Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quand je le lance en flat a chaque je met un pied sur le sol puis je raterris sur le Deck ! !
et j'ai regard plein de Tutos et çà ne marche pas .
Aider-moi !
Dernière modification par letrotriderfifou (14/10/12 à 11:27)
Il faut que tu essaye de Raprocher tes jambes au moment ou tu vas atterir et il fait surtout que tu donne un bon coup de guidon pour faire tourner ton deck deux fois .
Merci ;) pas d'autre conseille ?
letrotriderfifou a écrit:
quand je le lance en flat a chaque je met un pied sur le sol puis je raterris sur le Deck ! !
et j'ai regard plein de Tutos et çà ne marche pas .
Aider-moi !
WTF ? c'est pas parce que tu regarde un tuto que tu vas forcément y arriver, tu t’entraînes et pis c'est tout.
c'est juste de lentrainement , faut dja ke tu le mette en rampe et apre tu essay en sautan une marche ou deux !
Funbox - gap - marche - flat, respecte bien les étapes et fais-le quand t'es bien chaud !
john_duff a écrit:
Funbox - gap - marche - flat, respecte bien les étapes et fais-le quand t'es bien chaud !
exact !
non moi je le met pas en park et j'y suis presque en flat, alors suffit juste de vouloir sauter et tu sers les pieds .. moi j'ai enfin réussi a faire passer les deux whips sous mes pieds ;)
yo ! perso je mets double whip flat et un petit conseille pour que tu le mette c'est fléchis bien t'es jambes, mets t'es pieds a l'arrière de ton deck ( quand tu le mettra bien, tu pourra les mettres ou tu veux t'es pieds) et sers bien t'es pieds !