Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je voudrais acheter un deck large et long qui coute pas plus que 150 euros pour mon 45,5 de pied, different que le district vk2, (préferablement avec jdd non intégrés)
Je roule avec un District V2 et je fais du 46, tant que tes pieds se positionnent bien après tu t'y habitueras
Phoenix Stan Smirnoff, 13cm de large...
Ah oui il coûte 280€ mais on peut pas tout avoir^^
pour 150 je te conseille moi aussi le v3 j ai un pote qui fait du 46 et le v3 lui va donc je sais pas, si t as un pote qui l'a essaie le...
le aos
rere78 a écrit:
le aos
aos et pas trop fait pour les grand pied ^^ donc je te conseil un district v3
ouai mais il est trop bien le aos ^^
vous lui conseillé tous le v3 et y vien de dire "autre que le v3" ...
Districr ou Madd
letrotriderfifou a écrit:
Districr ou Madd
les madd font la meme longueur que les aosv2 et il a dit pas de district v3 et le v2 est pas longs !!!
mais tu peux prendre un addict si tu ride assez propre !! http://www.trotinettefreestyle.com/fr/d … -taos.html
mais il est pas avec jdd intégré !!
Dernière modification par Blunt scOot (10/10/12 à 09:39)
Le V2 est à ma taille alors que je fais du 46, si tu places bien tes pieds t'as pas de problème sérieux
j'ai pensé à un district v2, mais je ne sais pas si il est assez long, sinon j'ai pensé a un phoenix standard mais je ne connai pas la longueur..
Je fais du 45 et le addict est parfait pour ma taille de pied
à mon avis tu devrais prendre le addict il est au taquet léger et la largeur sera bien pour tes pieds :)