Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous:
-je rentre tres bien whip to bus en fly out,mais je ne le plaque pas en gap,plan incliné,flat et courbe.Sur ces trois types de module je catch le whip,mais pas moyen de lancer le bus,sauf sur le plan incliné ou je galere pour le ratraper.
-je rentre tres bien bus to whip en fly out,mais je ne le plaque pas en gap,et plan incliné.Sur ces deux types de modules je catch mes bus tranquille mais pas moyen de lancer un bon whip apres.
-Jai aussi tenté un 360 whip to bus,et je suis souvent bloque,comme paralyser au moment de lancer le bus,et quand j'arrive a le lancer je le rattrappe pas
-le 360 bus to whip j'y arrive plutot bien mais je n'arrive pas a catcher le whip,,donc c'est la galere
Je me suis entrainer a fond sur ces tricks mais je n'y arrive vraiment pas,donc arretez de dire "entrainement"puisque je ne fait que ca et je n'y arrive pas,merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de repondre intelligament.bon ride
J'ai le même problème que toi, et c'est super chiant >.<
Moi je test whip to bus en flat en ce moment et je confirme c'est chaud. Je pense que ce qu'il faut c'est de la patience et beaucoup beaucoup de concentration. Perso je suis pas du tout loin du whip to bus! :D
Bonne chance man :)
Merci les gars,si il y a des gens qui proposent d'autres astuces,je prend
essaie de faire no foot to bar ca te donnera un peu le mouvement