Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dans cette edit on peut bien voir le deck fasen scooter de brendon smith :D
C'est quoi fasen exactement?
LOULOU trotirider a écrit:
C'est quoi fasen exactement?
un marque créé par brendon smith :)
Il roule chez blunt et fasen?
ouais !!!
c'est un peu une marque de blunt je crois comme envy
Wil-scoot- a écrit:
c'est un peu une marque de blunt je crois comme envy
Nn c une marque indépendante et envy c'est blunt australien
A propos, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est Blunt chez nous et Envy aux states ?
C'est parce que le blunt a la base c'est une drogue,et l'etat australien est super stricte le dessus,donc ils ont ete obligés de changer de nom et ca a donne envy.L'europe et les states sont moin strictes sur la drogue donc ils ont gardé blunt.
A merci je savais pas
C'est parce que le blunt a la base c'est une drogue,et l'etat australien est super stricte le dessus,donc ils ont ete obligés de changer de nom et ca a donne envy.L'europe et les states sont moin strictes sur la drogue donc ils ont gardé blunt.
N'importe quoi --' c'est pas ça la raison
AlexPailler a écrit:
N'importe quoi --' c'est pas ça la raison
hey alex il a rasion un blunt c'est un join , un pettard un bed un splif nimporte quoi mais c'est de la drogue et si c'est pas ca dit nous c'est quoi et pour quoi les australien on interdit le mots blunt comme marque ??
eu fasen il ont pas encore de team ??? et brendon smith a pas quitter blunt (il a encore la bar blunt smith) il roule juste avec sont deck pour le tester et puis peut être que blunt veut qu'il roule quand même avec du matos blunt et pas que du fasen