Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je suis debutant et j'aimerais savoir si les roulements sont standardiser et si non quelles roulement pour des roues grit ( http://cgi.ebay.fr/Roue-de-trottinette- … 0701571165
pt=FR_JG_Sports_Roller_Trottinettes&hash=item1e6e6bb45d#ht_1983wt_1397 )
je pensais au madd krunk k-2
Redz Bones ou Mini Logo.
WhiteDistrict a écrit:
Redz Bones ou Mini Logo.
+1
Sur le lien c'est des roues urban social ..
Redz Bones enfin bon, je vois pas du tout la différence entre les roulements honnêtement.
Ouais, les roulement sont standardisés, et prends les Blunt ABEC 9, il sont cool !
Ouais, en effet c'est une roue Urban Social, pas une Grit.
Ouais, les roulement sont standardisés, et prends les Blunt ABEC 9, il sont cool !
Mec, les roulements c'est une vaste arnaque, en trott t'utilise pas 1/10 de la capacité des 10 000tours/min des roulements abec9, de plus, les roulements blunt sont DE LOIN les plus chères ...
"Il faut savoir que pour le skateboard ou le roller, les ABEC 1 restent donc des roulements bas de gamme, les ABEC 3 sont surtout fait pour les chocs car ils sont plus résistants que rapides, les ABEC 5 sont un bon compromis mais peuvent se casser plus rapidement, et enfin les ABEC 7 sont surtout utilisés pour les longboards du fait de leur vitesse."
Tu prends des roulements style minilogo ou autres à 8euros les 8 ABEC 3 et c'est largement suffisant.