Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    04/10/12 à 21:48
    hugoo25
    Adjudant-chef
    Lieu: montbéliard
    Âge: 26
    Inscription le: 14/09/11
    Messages: 650
    Hors ligne

    Poncer les soudures

    J'aimerai savoir comment poncer sur les soudures de mon deck aos v2.
    merci



    -------------------------------------max peters---------------------------------------------------------------------------------tyler weeland------------------------------------------------------------------------------brandon smith----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
     
    0  
    0  
        #2 
    05/10/12 à 08:31
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: Poncer les soudures

    y a plein de tuto sur ca
    si non tu prend un chamumeaux et pendant 2 3 seconde tu vise les soudure puis ca part tout seul si ca par toujours pas tu recomence



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #3 
    05/10/12 à 21:38
    hugoo25
    Adjudant-chef
    Lieu: montbéliard
    Âge: 26
    Inscription le: 14/09/11
    Messages: 650
    Hors ligne

    Re: Poncer les soudures

    J ai juste un petit chalumeau et sa marche pas j ai déjà essayer c est pour sa que j ai créé ce topic



    -------------------------------------max peters---------------------------------------------------------------------------------tyler weeland------------------------------------------------------------------------------brandon smith----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
     
    0  
    0  
        #4 
    05/10/12 à 22:48
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: Poncer les soudures

    bin moi je l'ai poncer avec une sorte de brosse qui se mets au bout d'une perceuse et qui tourne vite et c'est vite parti :) je sais pas t'aider plus sauf si oui!! il existe un produit que tu mets sur la peinture et qui va l'attaquer et après ca s'enlève tout seul avec un chifon mais je sais pas comment s'appelle ce produit :/



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #5 
    05/10/12 à 23:22
    Nassim
    Aspirant
    Inscription le: 28/07/12
    Messages: 807
    Hors ligne

    Re: Poncer les soudures

    Tu reste avec le chalumeau pendant une bonne minute en bougant tout autour des soudures et tu restes un peu sur les soudures, tu prends ton papier de verre mais du vraiment gros pas du fin des grains bien épais c'est du 140 je crois et tu ponce.

    Et le chalumeau ne va pas attaquer la peinture mais la chauffer et donc la faire fondre.

    Achou333 le produit s'appelle du White Spirit ou de l'essence.


     
     
    0  
    0  
        #6 
    06/10/12 à 09:02
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: Poncer les soudures

    Nassim a écrit:

    Achou333 le produit s'appelle du White Spirit ou de l'essence.

    le white spirit c'est pour enlever la peinture sur les vêtement non je savais pas que on pouvais auss le faire sur du métal merci ;)



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #7 
    06/10/12 à 09:22
    hugoo25
    Adjudant-chef
    Lieu: montbéliard
    Âge: 26
    Inscription le: 14/09/11
    Messages: 650
    Hors ligne

    Re: Poncer les soudures

    Ok merci jvais essayer tous sa



    -------------------------------------max peters---------------------------------------------------------------------------------tyler weeland------------------------------------------------------------------------------brandon smith----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos