Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Je suis entrain de finaliser une Edit, et je cherche une fin sympa.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance :)
Ok, merci pour les idées :)
wai un last trik (un bon gros trik comme un triple whip ) ou tu mets pas de musique et t'entend le caméraman et les autres aplaudire :D
Tu fais genre un signe avec ta main près de la caméra et toi en train de faire coucou assis sur ta trot ;)
achou333 a écrit:
wai un last trik (un bon gros trik comme un triple whip ) ou tu mets pas de musique et t'entend le caméraman et les autres aplaudire :D
Susu un triple whip sa c'est du gros trick :o
Un bon gros délire sans musique ;)
Je sais pas quand, mais en tout cas sachez que c'est juste pour m'amuser parce-que j'ai pas de level ^^
Juus'n'co a écrit:
achou333 a écrit:
bin pour elle et pour mois c'est un gros trik perso je croi que je l'ai mit que 2 -3 fois :)
Dernière modification par achou333 (04/10/12 à 21:16)
achou333 a écrit:
Juus'n'co a écrit:
achou333 a écrit:
bin pour elle et pour mois c'est un gros trik perso je croi que je l'ai mit que 2 -3 fois :)
C'est pas a mettre en trick de fin desoler un triple whip deja c'est moche et y'a beaucoup mieux et plus beaux