Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je vends sur le bon coin une trott complete ou il manque juste le JDD, et un gars me demande si e peux lui faire tout pour 25€ (alors qu'll y en a pour 200€ de matos... Passons ) je lui dis : tu veux que je te fasse toute la trott a 25 € ? Et il me repond je cite : "et bien ma grands mere trouve que ses cher car une trott avec tout 25 euro il y en a elle demande si tu pe me la faire a 15"
Ca m'enerve, ils prennent vraiment les gens pour des co** il a confondu trott freestyle et trott Hello Kitty c'est pas possible !
Bref ce topic ne sert a rien, c'est pas grave...
MDR une trot Hello Kitty PTDR c'est surement un gosse de 9 ans qui demande de la faire a 15 € c'est pas possible
En plus il me reecrit et me dit ma grand mere dit que a ce prix tu le vendras pas --'
Oué ses surment sa !
Je crois que ce gars n'a pas trop compris la vie ...
Lien de ta vente ?
Ses n'importe koi les gens !
AH CES JEUNES D'AUJOURD'HUI XDDDDD!!!!!
Il m'écrit "oui moi aussi je vends du matériel de pro, mais pas si cher "
Les trotinettes Hello Kitty c'est du pro pour les moins de 1 an.
Ca métonerait qu'il vende une bar a 5€ --'
dis lui que si il veut une bonne trot freestyle c'est le prix a payer ou alors il prend une trot de decathe a 15€
+1
C'est ce que je lui ai dit a peu pres x)
WhiteDistrict a écrit:
Un jours,il sera sponsorisé par jouet club nan serieux,laissse tomber,sa vaut pas le coup,mais t'a pas le lien du matos qu'il vend ?
WhiteDistrict a écrit:
Je vends sur le bon coin une trott complete ou il manque juste le JDD, et un gars me demande si e peux lui faire tout pour 25€ (alors qu'll y en a pour 200€ de matos... Passons ) je lui dis : tu veux que je te fasse toute la trott a 25 € ? Et il me repond je cite : "et bien ma grands mere trouve que ses cher car une trott avec tout 25 euro il y en a elle demande si tu pe me la faire a 15"
Ca m'enerve, ils prennent vraiment les gens pour des co** il a confondu trott freestyle et trott Hello Kitty c'est pas possible !
Sinon tu en as qui fond de la trott freestyle et qui veulent une RAD pour 15 € ... ça fait rire x')