Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc voila , j'hésite a prendre la District V4 complète et la Blunt Complète !
Donc j'aimerais vos avis , merci !
v4
blunt
UP ! Faudrait savoir Mdr' ( le look compte pas , juste la meilleur )
v4 quand meme !
District
Blunt 2012 après chacun ses gouts
district v4
District v4!
Et niveau style , vous la trouvez comment la District ?
Je trouve qu'ils auraient pu faire mieux, mais elle n'est pas laide.
salut au nivo style je prefere de loin la blunt mais niveau equipement la v4 a l'air un tout petite peu mieux sauf le guidon que je n'aime pas trop je prendrais plus un blunt stripper black ou un max peter avec des roues blunt noires et blanches si ta les moyens de faire ca fonce tout de suite ce serais un super trot mais nivo equipement la v4 est mieux meme si je prefere la blunt donc si j'etait toi je prendrai la blunt quand meme faute de guidon sur la v4 voili voilou
Bas j'ai 250 € de budget donc j'ai quand même pas mal le choix , mais je trouve la distrcit trop simpliste et moche =/
la blunt est solide mais un peu plus lourde, la district est plus legere, moins solide et sans doute mieux à rouler mais est ce que ça vaut le coup si tu tu petes ton guidon ou tes roues au bout de 2 mois ? si t'es pas bourrin/débutant prend la district même si perso je préfère largement blunt
bas je soit pas du tout bourrin , plutot intermaidiaire , mais je vais prendre la blunt ou un custom , parceque district c'est des enfoiré ( Kevin Dumay ) donc voila , j'ai plus envie de prendre district ;) et puis Blunt et super belle !