Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Divers
    •  » je trouve que la mentaliter des trottirider a changer !!!
     
    0  
    0  
        #1 
    22/09/12 à 14:04
    rider-stan
    Aspirant
    Lieu: Paris
    Âge: 26
    Inscription le: 08/11/11
    Messages: 995
    Hors ligne

    je trouve que la mentaliter des trottirider a changer !!!

    breff comme je vien de le dire je trouve que sa a changer car avent les gen du forum crée un topic pour une session street ou park mais pas de sponsor ni de lot just pour la deconne et il y avait genre  20 30 personne qui reponde maintenant il y aura genre max 5 personne les gen non plus cette confience de rider avec des gen de leur ville ou region sent se conaitre  et je trouve sa bette


     
     
    0  
    0  
        #2 
    22/09/12 à 15:04
    rideristhedreamO7
    Major
    Lieu: Les vans & Le Cap D'agde!! <3
    Âge: 26
    Inscription le: 15/05/12
    Messages: 729
    Hors ligne

    Re: je trouve que la mentaliter des trottirider a changer !!!

    Il y a de plus en plus d'arnaque aussi..



    B10 A8 RiiDE P0UR T0ii// PAS P0UR LES AUTRES!! ENJ0Y A8 B10

    Venez voir ma page facebook ;)
    Regarder mon 1er backflip en trot :D
     
     
    0  
    0  
        #3 
    22/09/12 à 18:14
    Aryan
    Maréchal
    Lieu: Rennes
    Âge: 28
    Inscription le: 26/09/11
    Messages: 2716
    Hors ligne

    Re: je trouve que la mentaliter des trottirider a changer !!!

    Nan mais c'est surtout que le forum est rempli de gamins du coup tu sais pas sur qui tu tombe ...



    1960's
     
     
    0  
    0  
        #4 
    22/09/12 à 18:17
    WhiteDistrict
    Aspirant
    Lieu: 34
    Âge: 26
    Inscription le: 21/12/11
    Messages: 932
    Site web
    Hors ligne

    Re: je trouve que la mentaliter des trottirider a changer !!!

    Oui, tu sais pas sur qui tu tombes...



    Mon Blog :
    http://thefreestylescootering.wordpress.com/
    Allez-y faire un tour ! ;)
     
     
    1  
    0  
        #5 
    22/09/12 à 20:04
    kenZ
    Sergent-chef
    Lieu: Côte Basque
    Âge: 25
    Inscription le: 06/08/11
    Messages: 484
    Hors ligne

    Re: je trouve que la mentaliter des trottirider a changer !!!

    Mais, les gars la trot est pratiqué par les kids, faut arrêter, on est pratique tous des gamins, de plus ce n'est pas la mentalité qui change mais la communautée.
    Et quand un sport est à la mode, tout les kids en font donc faut attendre 4/5 ans que le sport ne soit plus à la mode, rien d'autres à faire.


     
     
    0  
    0  
        #6 
    22/09/12 à 20:16
    rider-stan
    Aspirant
    Lieu: Paris
    Âge: 26
    Inscription le: 08/11/11
    Messages: 995
    Hors ligne

    Re: je trouve que la mentaliter des trottirider a changer !!!

    OUI mais pourqoui  les gosse font pas  dautre sport encort aujourdui on a du virer des gosse qui jouer avec des allumette


     
     
    0  
    0  
        #7 
    22/09/12 à 20:21
    BzhGhostMonster
    Capitaine
    Lieu: près de Lorient
    Âge: 25
    Inscription le: 09/09/12
    Messages: 1457
    Hors ligne

    Re: je trouve que la mentaliter des trottirider a changer !!!

    J'avoue , perso je suis encore jeune , et j'ai commencé la trott grace a cette mode qui arrive , mais les gamin de 8 ans , avec des trott oxelo ou spiderman et tout , qui viennent te faire chier au park en allant sur les module et a rien foutre sa m'énerve ! Heuresement j'ai un pote bourrin qui leur fonce dessus en skate , mais voila !!! En plus ils donnent une mauvaise image de la trott, et les skateur critique les trottiriders a cause d'eux !



    Ethic,Addict,Blunt et Blazer :D <3

    Le street , y'a que sa de vrai ...
     
     
    0  
    0  
        #8 
    22/09/12 à 20:33
    rideristhedreamO7
    Major
    Lieu: Les vans & Le Cap D'agde!! <3
    Âge: 26
    Inscription le: 15/05/12
    Messages: 729
    Hors ligne

    Re: je trouve que la mentaliter des trottirider a changer !!!

    BzhGhostMonster a écrit:

    J'avoue , perso je suis encore jeune , et j'ai commencé la trott grace a cette mode qui arrive , mais les gamin de 8 ans , avec des trott oxelo ou spiderman et tout , qui viennent te faire chier au park en allant sur les module et a rien foutre sa m'énerve ! Heuresement j'ai un pote bourrin qui leur fonce dessus en skate , mais voila !!! En plus ils donnent une mauvaise image de la trott, et les skateur critique les trottiriders a cause d'eux !

    +1 Moi aussi j'ai commencer la trot avec cette "mode" mais je pence que comme les cour ont repris les plus jeunes vont arreter.. J'espere car c'est vrai que il y a bcp de gamin qui ont une mentalité pourris.. Et que quand on veux acheter une pieces sur le forum on est jamais sure a 1OO% de la recevoir..



    B10 A8 RiiDE P0UR T0ii// PAS P0UR LES AUTRES!! ENJ0Y A8 B10

    Venez voir ma page facebook ;)
    Regarder mon 1er backflip en trot :D
     
     
    0  
    0  
        #9 
    22/09/12 à 20:52
    LOULOU trotirider
    Major
    Inscription le: 08/04/12
    Messages: 727
    Hors ligne

    Re: je trouve que la mentaliter des trottirider a changer !!!

    Moi,je retient que j'ai commencé la trott quand ce sport est devenu vraiment a la mode apres une chute en roller,et j'ai pas du tout commencé pour faire mode et tout,je ride pour me faire plaiz et voila A9 et sinon,les rassemblements,c'est parce que tout le monde connait un peut tout le monde dans un departement,donc ca sert un peut a rien,on fait des grosses sessions et pi voila.sinon,a l'echelle regional,il faut un sponsor,sinon il y aurait une organisation de merde C7 bon ride a tous



    Si tu est un rider,tu ride pour vivre,tu vit pour rider et tu ride pour toi!       
    ╚╗╔╝                                             
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸Blunt scooter and french id
     
     
    1  
    0  
        #10 
    23/09/12 à 08:31
    kenZ
    Sergent-chef
    Lieu: Côte Basque
    Âge: 25
    Inscription le: 06/08/11
    Messages: 484
    Hors ligne

    Re: je trouve que la mentaliter des trottirider a changer !!!

    Moi,je retient que j'ai commencé la trott quand ce sport est devenu vraiment a la mode apres une chute en roller,et j'ai pas du tout commencé pour faire mode et tout,je ride pour me faire plaiz et voila A9 et sinon,les rassemblements,c'est parce que tout le monde connait un peut tout le monde dans un departement,donc ca sert un peut a rien,on fait des grosses sessions et pi voila.sinon,a l'echelle regional,il faut un sponsor,sinon il y aurait une organisation de merde C7 bon ride a tous

    C'est donc un phénomène de mode, si seul 2/3 personne en faisaient, personne d'entre nous ne connaîtrait ce sport.


    De plus, c'est aussi un sport mal vu car de base c'étaient les enfants (6/7 ans) qui se balaient avec, c'est un "moyen de transport".


     
     
    0  
    0  
        #11 
    23/09/12 à 09:57
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: je trouve que la mentaliter des trottirider a changer !!!

    kenZ a écrit:

    Moi,je retient que j'ai commencé la trott quand ce sport est devenu vraiment a la mode apres une chute en roller,et j'ai pas du tout commencé pour faire mode et tout,je ride pour me faire plaiz et voila A9 et sinon,les rassemblements,c'est parce que tout le monde connait un peut tout le monde dans un departement,donc ca sert un peut a rien,on fait des grosses sessions et pi voila.sinon,a l'echelle regional,il faut un sponsor,sinon il y aurait une organisation de merde C7 bon ride a tous

    C'est donc un phénomène de mode, si seul 2/3 personne en faisaient, personne d'entre nous ne connaîtrait ce sport.


    De plus, c'est aussi un sport mal vu car de base c'étaient les enfants (6/7 ans) qui se balaient avec, c'est un "moyen de transport".

    tu crois que le skate c'était ? et le bmx ? et le roller ? tout les sport freestyle désande d'un moyen de transport

    mais moi j'ai commencer la trot il ya de cela 9 mois mais je savais pas du tout que c'étit a la mode chez les kids (j'en avais fait pendant 3 semaine puis ma jd bug a casser) puis je me suis fait un pote 6 mois plus tard qui en fesait alors je me suis dit pour quoi pas et depuis on rider toujours ensemble et c'est selement après que j'ai remarque que plein de gamins en fesait :/ et ca ca fait vraiment chier il ont tous la même trot (MADD team) et il savent rien faire :/



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #12 
    23/09/12 à 18:18
    Titot
    Adjudant
    Lieu: Toulouse
    Âge: 25
    Inscription le: 12/04/12
    Messages: 547
    Hors ligne

    Re: je trouve que la mentaliter des trottirider a changer !!!

    ouai c'est chiant les petit au parc qui te coupe la route et du coup tu leur fonce dessus et du coup ils pleurent et aprés leurs parents viennent et disent que c'est de ta faute !!
    putin sa me trou le cul de voire des petits au parc et qu'il font que rouler !!! C5 C4 C4 C2



    ╔══╗         
    ╚╗╔╝             En tombant, on se relève plus intelligent ...
    ╔╝(¯`v´¯)      Vive les trott sans jeu !!
    ╚══`.¸SCS
     
     
    1  
    0  
        #13 
    23/09/12 à 20:32
    Aryan
    Maréchal
    Lieu: Rennes
    Âge: 28
    Inscription le: 26/09/11
    Messages: 2716
    Hors ligne

    Re: je trouve que la mentaliter des trottirider a changer !!!

    Titot a écrit:

    ouai c'est chiant les petit au parc qui te coupe la route et du coup tu leur fonce dessus et du coup ils pleurent et aprés leurs parents viennent et disent que c'est de ta faute !!
    putin sa me trou le cul de voire des petits au parc et qu'il font que rouler !!! C5 C4 C4 C2

    Generalement dans ces cas-la , tu hausse le ton sur les parents , c'est leur faute si le gamin trainait la ^^ et puis les gars si la trott' est mal vue , c'est pas a cause des petits de 6-7 ans qui viennent faire de la troot et leur parents qui sont calés a coté , Non eux les Vrais riders on  compris que c'etait des gamins comme y'en a partout ( Skate , roller , BMX ) C'est a cause des vrais gamins ( la moyenne d'age est aux alentours de 12 ans ) qui claquent les tunes de leur parents a s'acheter une trott qui vaut la peau du cul et qui sont meme pas fichu de plaquer un doublewhip , C'est ca le " Phenomene de Mode " ...



    1960's
     
     
    0  
    0  
        #14 
    23/09/12 à 20:44
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: je trouve que la mentaliter des trottirider a changer !!!

    Rusrider a écrit:

    Titot a écrit:

    ouai c'est chiant les petit au parc qui te coupe la route et du coup tu leur fonce dessus et du coup ils pleurent et aprés leurs parents viennent et disent que c'est de ta faute !!
    putin sa me trou le cul de voire des petits au parc et qu'il font que rouler !!! C5 C4 C4 C2

    Generalement dans ces cas-la , tu hausse le ton sur les parents , c'est leur faute si le gamin trainait la ^^ et puis les gars si la trott' est mal vue , c'est pas a cause des petits de 6-7 ans qui viennent faire de la troot et leur parents qui sont calés a coté , Non eux les Vrais riders on  compris que c'etait des gamins comme y'en a partout ( Skate , roller , BMX ) C'est a cause des vrais gamins ( la moyenne d'age est aux alentours de 12 ans ) qui claquent les tunes de leur parents a s'acheter une trott qui vaut la peau du cul et qui sont meme pas fichu de plaquer un doublewhip , C'est ca le " Phenomene de Mode " ...

    tout a fait d'accord y a un mec d'en mon parque il avait une madd puis il a acheter une trot distric complète (enfi deck bar fourche) et puis il a changer ca fourche pour un blunt déclare puis changer ca bar pour une blunt smith (sans parler des roues et du nombre de poignée qu'il a changer entre temps) et pour conclure il sais apène plaque double whip sur une box quand moi je suis toujours avec ma grit élite et que je fais triple sur la même box :/



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #15 
    24/09/12 à 15:39
    Hugorider01
    Citoyen
    Inscription le: 03/09/12
    Messages: 24
    Hors ligne

    Re: je trouve que la mentaliter des trottirider a changer !!!

    achou333 a écrit:

    kenZ a écrit:

    Moi,je retient que j'ai commencé la trott quand ce sport est devenu vraiment a la mode apres une chute en roller,et j'ai pas du tout commencé pour faire mode et tout,je ride pour me faire plaiz et voila A9 et sinon,les rassemblements,c'est parce que tout le monde connait un peut tout le monde dans un departement,donc ca sert un peut a rien,on fait des grosses sessions et pi voila.sinon,a l'echelle regional,il faut un sponsor,sinon il y aurait une organisation de merde C7 bon ride a tous

    C'est donc un phénomène de mode, si seul 2/3 personne en faisaient, personne d'entre nous ne connaîtrait ce sport.


    De plus, c'est aussi un sport mal vu car de base c'étaient les enfants (6/7 ans) qui se balaient avec, c'est un "moyen de transport".

    tu crois que le skate c'était ? et le bmx ? et le roller ? tout les sport freestyle désande d'un moyen de transport

    mais moi j'ai commencer la trot il ya de cela 9 mois mais je savais pas du tout que c'étit a la mode chez les kids (j'en avais fait pendant 3 semaine puis ma jd bug a casser) puis je me suis fait un pote 6 mois plus tard qui en fesait alors je me suis dit pour quoi pas et depuis on rider toujours ensemble et c'est selement après que j'ai remarque que plein de gamins en fesait :/ et ca ca fait vraiment chier il ont tous la même trot (MADD team) et il savent rien faire :/

    il faut bien qu il commence un jour et puis c est la releve


     
    • Accueil
    •  » Divers
    •  » je trouve que la mentaliter des trottirider a changer !!!

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos