Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je veux proposer de faire un Skatepark dans mon village et je voudrais savoir toute les entreprise qui ont font alors balancer ceux que vous savez et tout =)
MERCI =)
il y a au moins ça http://www.theedge.fr/accueil.php
Dernière modification par maxtrotirider25 (14/09/12 à 20:58)
Nico D. a écrit:
Salut, je veux proposer de faire un Skatepark dans mon village et je voudrais savoir toute les entreprise qui ont font alors balancer ceux que vous savez et tout =)
MERCI =)
va sur google et tu tape fabriquant de skate park
La base, c'est funramp et 3r skatepark, après si tu veux de la super bonne qualité : constructo !
Contact 3R !
Ca fait 6 mois que je suis sur un projet avec eux, ils sont très serieux et sympa !
Puis ils propose des supers trucs : Module, plans cool ect...
Je te les reconseille mec, 15 ans de garantie anti-corrosion, (casiment) pas d'entretien, bruit faible... Parfait :)
Go FB pour plus d'info ;)
Bye.
Le bowl a coté de chez moi est fait par eu, c'est vachement bien :)
http://www.verticalskate.ch/francais/a_accueil.php
combien sa vaut une micro rampe ?
Nico mon park à été fait par. LGS. Tape sa sûr Google en plus c est suisse
Tu appeles une entreprise de menuiserie tu leur demande s'il peuvent te fabriquer les trucs et tu leur montre ce que tu veux et tu leur donne du matos du genre palette pour des curb et tout ça peut économiser des thunnes pour le village et sinon je ne pense pas qu'il accepterons sauf si ils ont un bon budget =)
Constructo ! Mais bon si c'est un ptit village , un tout en beton va etre chaud ! Sinon y'a 3 r qui peut etre pas mal ! Mais jte dit bonne chance , moi ca fait plus d'un an que j'esaaye d'avoir un nouveau park , J'ai eu 1000 signatures , j'ai organisé une jam etc et c'est pas encore gagné ! Alors bonne chance ! ( et en plus ya quand meme 20000 habitants dans la ville , donc la mairie a quand meme une budget )
les modules rinho sont trop bien ;)
Okey, Merci a Tous j'ai envoyer pas mal d'Email. ;)
Ca coûte combien environ une funbox ( basique )
Moi aussi j'ai pour projet d'en demander une dans mon village
john_duff a écrit:
Moi aussi j'ai pour projet d'en demander une dans mon village
Compte 600/700 € pour une funbox mais bon pour un petit park de village compte 1500 € voir un peu plus avec de quoi rider, grinder et tout ^^
Nassim a écrit:
john_duff a écrit:
Moi aussi j'ai pour projet d'en demander une dans mon villageCompte 600/700 € pour une funbox mais bon pour un petit park de village compte 1500 € voir un peu plus avec de quoi rider, grinder et tout ^^
Cool, merci, j'essaierais de négocier avec le maire