Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde ! J'ai fait une grosse bêtise en achetant un Mf3.6 car je me suis rendu compte que presque aucune pièces étaient compatibles ! Bref , je voudrait savoir si des poignet Ody pouvait aller déçu ? Car j'ai cru voir , que les bouchons était seller a la bar de la Mf3.6 ! Je me trompe ?
Merci D'avance !
quasiment toute les pièce sont sont compatible je t'en veux pas et nan les bouchons sont pas scellés dons tu pe mettre tes odi
j ai une bar si tu veux et des cds va voir ma vent : http://trotirider.com/forum/viewtopic.p … 4#p1553944
j'ai des poignet odi sur ma oxelo mf3.6 mais seul les embouts ne sont pas compatible
AnonYmouS a écrit:
j'ai des poignet odi sur ma oxelo mf3.6 mais seul les embouts ne sont pas compatible
si il sont compatible mais faut juste bien les ébarer
Matth du 78 =D a écrit:
AnonYmouS a écrit:
ébarer ? je suis le seul a pas comprendre ?
marcoalpoim22 a écrit:
Matth du 78 =D a écrit:
AnonYmouS a écrit:
ébarer ? je suis le seul a pas comprendre ?
C'est quand tu découpe l'embout pour le faire passer dans une bar alu
Matth du 78 =D a écrit:
marcoalpoim22 a écrit:
Matth du 78 =D a écrit:
si il sont compatible mais faut juste bien les ébarerébarer ? je suis le seul a pas comprendre ?
C'est quand tu découpe l'embout pour le faire passer dans une bar alu
ok merci :)