Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut voici une photo retrouché avec LightRoom j'aimerai vos avis
Gauche avec
Droite sans
J'aimerais tout vos avisc'est ma premiere avec lightroom
plius de photo (chrono, hdr...) ici http://www.facebook.com/pages/OfficialB … 2029970256
Dernière modification par Juus'n'co (24/08/12 à 18:02)
c'est mieux avec lightroom!
J'ai une légère préférence pour celle de droite perso :/
Merci pour vos avisles gars, vous pouvez juste justifiez svp pour que j'ameliore
nathanscoot44 a écrit:
c'est mieux avec lightroom!
C'est sur que c'est plus beau mais j'ai limpression que la qualité se dégrade un peu avec lightroom nan ?
Y'atellement de reglage que j'ai pas compris qui se peu que j'ai touché un bouton sans le vouloir qui change quelque chse sur sa
Au pire si t'es vraiment en galere avec ton logiciel essaie photoscape c'est beaucoup(beaucoup beaucoup) plus simple d'utilisation et sa reduit pas trop la qualité :)
Je trouve sa un peu mieux avec lightroom mais sur celle de gauche sa fais bizarre au niveau de ton genou gauche c'est tout blanc !
Photoscape je l'ai aussi mais la je cherche en rentré plus dans le detail donc des logicile plus approprié :) hesité pas a aimez ma page facebook :)
ouais c est bien
jaime
Juus'n'co a écrit:
Photoscape je l'ai aussi mais la je cherche en rentré plus dans le detail donc des logicile plus approprié :) hesité pas a aimez ma page facebook :)
Ouai donc apres forcement c'est plus compliqué !
(t'es un pote a mathis bouchard nan?)
Oui voila mais bon apres sa passe tout sdeul
Oui tu le connais d'ou ?
De la ou il habitait avant, alsace ! :)