Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours, aujourd'hui je met en ventes le matos qui ne me sert plus..
-Tout d'abord je vend mes poignets Shadow violette
-Je vend aussi mes roues eagle Spoked violette Fournis avec 2 roulements
Abec 5.. En cour de "rodage" pour enlever les petites fentes..
-J'echanges aussi mon deck envy noir acheter sur dissidence il y a 3
semaines maxi fournis avec :
l'axe arrière, les cuvettes fsa the pig, le frein flex de Blunt, un frein M.R Scootering(pour sa que le
deck a deux troues) et le grip District rouge
Pour les prix et les échanges contacter moi par MP..
C'est assez urgent il faut que sa parte !
Merci et bon ride
Dernière modification par rideristhedreamO7 (19/08/12 à 18:15)
je te prend té roue pour 25e frais de port inclus!
GROUND SCOOTER a écrit:
Il te les laisseras pas à 25€ fdp in sachant qu'une Eagle neuve le prix tourne autour de 30€ donc bon 25 les deux c'est vraiment se foutre de lui et il me semble qu'il les vend 40 fdp inclus.
Nassim a écrit:
GROUND SCOOTER a écrit:
Il te les laisseras pas à 25€ fdp in sachant qu'une Eagle neuve le prix tourne autour de 30€ donc bon 25 les deux c'est vraiment se foutre de lui et il me semble qu'il les vend 40 fdp inclus.
Merci Nassim, GROUND SCOOTER une spoked eagle vaut 35 neuve.. rien que pour les frais de port
i'en a pour 5/6 euro tu veux pas que je te l'ai donne?
Réfléchis avant...
Ces de l'occasion mec et la gomme a pas l'air tres neuves
Tes poignées ? Sur les vans ?
Gautier.Tilly a écrit:
Ces de l'occasion mec et la gomme a pas l'air tres neuves
Je sais mais j'aimerais en tirer un peu plus et elle sont en rodage ducoup elle seront mieu que sur la photo, mais en tout cas 25euro c'mort
5euros
Nassim a écrit:
GROUND SCOOTER a écrit:
encore là à pourrir les ventes hahaha t'es un bon toi
et bien au lieu de mengeulé pour 25e propose toi meme les pri et fais pas chier si tes pas content.
GROUND SCOOTER a écrit:
et bien au lieu de mengeulé pour 25e propose toi meme les pri et fais pas chier si tes pas content.
Déjà je t'ai jamais engueuler j'te demande juste de réfléchir pck une roue neuve qui vaut 35 et demander les 2 a 25 fdp in c'un peu abuser ok elle sont usée mais c'pas une raison...
Monte un peu le prix et sa le fera..
quest scooter a écrit:
Nassim a écrit:
GROUND SCOOTER a écrit:
encore là à pourrir les ventes hahaha t'es un bon toi
Ouais si tu veux, donc déjà de 1 je ne pourris pas la vente mais je réponds à des personnes qui font des propositions débiles et de deux ce n'est pas moi qui fait un topic et qui le supprime parce que je ne vends pas enfin voila tu te reconnaîtras.
Et sinon je pense pas avoir déjà vu des personnes vendre une paire de Eagle 25 € donc bon réflechissez un peu et allez vous cultivez au lieu de dire de la m***e.
Retour a la vente plz :)
Nassim a écrit:
quest scooter a écrit:
Nassim a écrit:
Il te les laisseras pas à 25€ fdp in sachant qu'une Eagle neuve le prix tourne autour de 30€ donc bon 25 les deux c'est vraiment se foutre de lui et il me semble qu'il les vend 40 fdp inclus.encore là à pourrir les ventes hahaha t'es un bon toi
Ouais si tu veux, donc déjà de 1 je ne pourris pas la vente mais je réponds à des personnes qui font des propositions débiles et de deux ce n'est pas moi qui fait un topic et qui le supprime parce que je ne vends pas enfin voila tu te reconnaîtras.
Et sinon je pense pas avoir déjà vu des personnes vendre une paire de Eagle 25 € donc bon réflechissez un peu et allez vous cultivez au lieu de dire de la m***e.
escuse moi mec mais, un pote ma proposer des eagle pour 20e alors quels ont 5 mois de ride.a oui, j'ai vendu une eagle pour 10e ya pas si longtemps.et y 'a 3 jours j'ai niké ma phoenix et un pote ma fillé une roue. Alors ne dit pas que nous ne sommes pas cultivez ou meme débile, dit plutot que toi, le grand homme de la situation, ba tu n'est pas dans tout la france et tu n'est pas au courant de tout ce qui ce passe dans tout les skate park. voila!
GROUND SCOOTER a écrit:
Nassim a écrit:
quest scooter a écrit:
encore là à pourrir les ventes hahaha t'es un bon toiOuais si tu veux, donc déjà de 1 je ne pourris pas la vente mais je réponds à des personnes qui font des propositions débiles et de deux ce n'est pas moi qui fait un topic et qui le supprime parce que je ne vends pas enfin voila tu te reconnaîtras.
Et sinon je pense pas avoir déjà vu des personnes vendre une paire de Eagle 25 € donc bon réflechissez un peu et allez vous cultivez au lieu de dire de la m***e.escuse moi mec mais, un pote ma proposer des eagle pour 20e alors quels ont 5 mois de ride.a oui, j'ai vendu une eagle pour 10e ya pas si longtemps.et y 'a 3 jours j'ai niké ma phoenix et un pote ma fillé une roue. Alors ne dit pas que nous ne sommes pas cultivez ou meme débile, dit plutot que toi, le grand homme de la situation, ba tu n'est pas dans tout la france et tu n'est pas au courant de tout ce qui ce passe dans tout les skate park. voila!
Euh donc déjà de une je dis que vous êtes pas cultivés tout simplement car vous ne savez pas alligner 10 mots sans faire de fautes d'orthographe.
Et on est pas sur un forum de dons mais de ventes donc si ton pote t'as donné une roue je suis content pour toi mais tes amis d'internet de ce forum te donneront pas de roue(s) s'ils veulent les vendre donc bon et si t'as vendu une Eagle 10 € je ne peux que dire que tu es un pigeon.
Enfin sur ce retour à sa vente.