Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous , j'essai de rentrer un tailwhip depuis quelque jours et j'ai toujours le même problème, je m'explique : tout va bien mise a part au moment ou je lance le deck je n'arrive pas a le lancer vite .
tout vos conseil et astuce seront les bien venue !
:)
entraine toi a faire tourner vite ton deck deja comme sa , quand t'es pas dessus , quand t'as bien pris le mouvement , essai.
Oui j'ai essayer , j'ai regarder plein de tuto pour avoir des exercice , quand je ne suis pas pas sur la trot j arrive a la faire tourner vite mais quand je suis dessus non :/
Je comprend pas pourquoi, et sa m' ennuie car le tailwhip se un tricks que j'aimerais vraiment savoir faire ! :p
meilleur tuto du monde !
Franchement, j'ai le mêmes problème que toi et sa fait un petit moment déjà donc je continue et j’espère que avec ma new trottinette sa ira un peu mieux :)
jai réussi au bout de 6 mois tinkiette pas tu va i reussire
Sa va alors , je suis pas le seul ! ^^ Merci pour tout vos réponse!
Je v'est m'entrené alors et je verrait bien par la suite ...
ces super facile croise bien les jambes quand tu le lance et ci ta toujours du mal met ton pied arriere un peu sur le coté du freins ^^ il ma fallu un jours pour les mettres
moi ausii jai reussi au bout de 6mois
entrainement!!!