Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous, je vends mon matos car j'arrete la trot. Tout le matos est en bon état et n'a aucune fissure ni aucun poc. J'envoie dans toute la France.
_Deck District Dk2 BenJ Friant poncé. Il n'est pas grippé, n'a aucune fissure et peut servir encore longtemps. Je n'ai quasiment pas grindé avec. Il a deux trous pour y fixer un frein French Duck acier. Vendu avec axe, rondelles, frein District et si vous voulez le frein French Duck. Le deck a 4 mois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_Bar Blunt Stripper 550mm (taille L), vendue avec poignées ODI Longneck, embouts ODI et collier French ID double avec un shim.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_Deux roues Eagles : .une roue Spocked core metal, gomme orange, 110mm.
.une roue pleine core noir, gomme orange, 100mm.
_Un jeu de direction District intégré. Il est en parfait état et tourne tres bien. Il manque juste la coupelle superieur.
_Un collier de serrage District simple light noir, bon état. La vis a été changée.
Proposez vos prix!
the booba a écrit:
roues eagle 20 € les 2
ptdr
je prend que un seul truc
le deck 35 euro ?
la barre sent collier 20 euro ?
le collier distrct 5 euro ?
Dernière modification par rider-stan (13/08/12 à 18:31)
rider-stan a écrit:
the booba a écrit:
roues eagle 20 € les 2
ptdr
je prend que un seul truc
le deck 35 euro ?
la barre sent collier 20 euro ?
le collier distrct 5 euro ?
Tu veux pas que je te donne le deck non plus? Il a 4 mois et est nickel
ok la barre 20 ou 25 euro sa te va ???
40€ ton deck !
si t en veux plus cher personne ne te le prendra !
Andrealp670 a écrit:
40€ ton deck !
si t en veux plus cher personne ne te le prendra !
Faus pas abuser non plus --'
Non pas 40 euros le deck desolé mais il en vaut largement plus.
Je vais fixer des prix :
_Le deck sans le jdd 65 fdp in.
_Le deck avec jdd 75 fdp in.
_La bar avec collier de serrage et poignees 50 fdp in.
_Les roues avec roulements Redz Bones neufs 35 fdp in.
Les prix sont a negocier.
Up! Les prix sont a negocier!
60 € ton deck fdp in !
vendu ou pas