Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Deck addict solide pour level moyen ?? Merci ;)
si tu n'est pas un bourrin çà passe je pense
mais au pire ta des decks mieux pour moins cher genre aos v2
le aos v2 il coute genre 5 balles de moins... c'est pareil...
le aos est plus sulide pour moins chère. en plus si tu ride pas trés propre tu va trés vite le péter :/
Districtrider : 20€ en moins ça commence a faire pas mal ...
20 euros en moins si tu prend un pro model ;)
Et oui apparemment le aosv2 et plus sur que le Addict mais las gars essayer d'avoir un peu plus d'originaliter. aujourd’hui tous le monde roule en aosv2... :)
Addictscootering a écrit:
Et oui apparemment le aosv2 et plus sur que le Addict mais las gars essayer d'avoir un peu plus d'originaliter. aujourd’hui tous le monde roule en aosv2... :)
y a pas mal de monde qui roule en addict aussi =)
en tout cas dans le shop pres de chez moi le prix en casi pareil:http://www.virus-shop.com/crbst_16.html
y'a 4chf de difference donc ~3,30e
Dernière modification par districtRider (07/08/12 à 00:05)
Beaucoup de gens roulent en addict aussi. Je pense le le reventon de phoenix, les addict, les dk2 et les aos sont les plus ridésen se moment.
Donc a moin de rouler en lucky, proto ou tsi je pense qu'être original est asses dure x)
trotirider38 a écrit:
Et oui apparemment le aosv2 et plus sur que le Addict mais las gars essayer d'avoir un peu plus d'originaliter. aujourd’hui tous le monde roule en aosv2... :)Beaucoup de gens roulent en addict aussi. Je pense le le reventon de phoenix, les addict, les dk2 et les aos sont les plus ridésen se moment.
Donc a moin de rouler en lucky, proto ou tsi je pense qu'être original est asses dure x)
+100
districtRider a écrit:
en tout cas dans le shop pres de chez moi le prix en casi pareil:http://www.virus-shop.com/crbst_16.html
y'a 4chf de difference donc ~3,30e
Sur ton site en haut a gauche y a le new district