Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je cherche le deck le plus solide (Sauf Envy) en dessous de 175€ , pour EPIC bourrin , qui casse tout (Deck Blunt , Deck Grit , Fourche District ...)
Donc j'avais comme idée le AOS v2 de Blunt , mais il me reste dans la tête l'immanquable "Madd Nitro" ... PS : je plaque mes whip comme un bourrin (J'ai déjanté 7 roues en 3 mois) , je ne rentre pas les rotations du genre Scoot / Barspin , donc tout dans l'arrière du deck .
Merci et Bon RIDE !
le madd nitro est trop lourd !!
le blunt AOS V2 est super solide !!
je te conseille de le prendre !!
Mouai AOS v2 pas top si t'es vraiment un gros grsobourrin... Moi je dit soit phoenix soi SACRIFICE qui a on actif ( depuis 1ans ) n'a aucun DECK CASSE. Bref une valeur sur.
les deck sacrifice casse le prend pas le blunt aussi
Prend soit un nitro ou un pheonix
sinon ta le district v3 qui est moin cher et résistant
Valeur sure TSI ou phoenix
Moi je te conseille le deck addict surtout pour les bourrin vers l'arriere !!
Non je dec' :P :D prend le phoenix !!
to it uest le pire des boloss que je connait aha le deck addict est putain de pas resistant justement a l'arriere MDR
Mec j'ai fait expres, je le savais !
JD Bug !
Nan le madd nitro est un bon choix, ou alors TSI !
Vous allez vous foutre de moi mais les Razor sont super solide et pas cher il y a même des pros qui les rides encore.
Je me fou pas de ta gueule je suis daccord avec toi perso !
nitro ^^ si t'es boudin ta assez de force moi il y a 1ans et demi j'ai acheter la première madd nitro... 4,5 kg je fessait 40 kg et aucun force pourtant je mettais double whip en flat avec il suffit de s'abitué au poid c tout. la j'ai le blunt dos V2 j'ai don test les deux j'ai deux trotte dont un avec le deck madd, bar et fourche lucky et l'autre full blunt avec aos V2 bas sans mentir je prefere la madd plu comfort sur rampe... voila a toi de voir
Merci
Steuuve a écrit:
Je me fou pas de ta gueule je suis daccord avec toi perso !
proto
Merci de vos commentaires ! Mais j'ai dit "MOINS DE 175 €" donc Phoenix et TSI a oublier ...
Mais vous êtes plutôt calés entre le Nitro et le AOS v2 ... Et que pensez vous du Nitro Extreme ?
PS : si vous vous exprimez , balancez vos liens !!! Merci d'avance les amis de ride n