Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour alors je fais 1 m 52 et 49 kg est ce que la blunt complete et la madd nitro 2011 m'irait niveau taille et encore une question est ce que les site hawaiisurf.fr et sportdepot.fr .
Je pense etre debutant je rentre whip, bus , 360, 180 to 180 (les bases) ....
Merci d'avance =)
oublier un mot est ce que ces sites sont fiable et la qualite de leur materiel sont ils biens .
HawaiiSurf c'est fiable mais je sais pas pour sport dépot. La Blunt sa va mais la Madd va peut etre etre lourde ! ^^ Tu a quoi en ce moment, lourd ou léger ?
BLUNT ! Madd trop lourd pour toi !
je roule avec du madd et du district
et ma quesion n'etait pas si sa me convenait sur le poid mais sur la taille
Je fait la meme taille que toi et franchement je les trouve un peu hautes :/ j'ai vachement ce qui te faut c'est du S (490 mm ou 480 mm) hors si je ne me trompe blunt et madd sont a 550 ou 500mm!
Mais si tu es bricoleur,il y a un tuto (Rubrique => tuto / Recherche rapide => Couper guidon)
qui permet de couper sa barre , je l'ai fait avec mon ancienne grit et ca marche nikel , apres moi c'etait de l'alu .... donc tu vois :)
En esperant t'avoir aider
ps:apres c'est chacun ses gouts mais personnelement je prefere petit!
ne l'a coupe pas sinon elle te fera plus quand tu va grandir.
blunt madd trop lourd et hawaiisurf c fiable
arreter de mettre que madd est trop lourd serieux >_< j'ai pas demander sa et merci Gotenks
Tu progressera bien avec la blunt je pense ! ;)
comment on fait pour ouvrir un topic?
lucky a écrit:
Nettoie tes yeux.
mes c ecrit ou?
Maxime S a écrit:
lucky a écrit:
Nettoie tes yeux.
Mdr !!