Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
A partir de maintenant, tous ceux qui veulent entrer dans la team doivent m'envoyer la vidéo par email.
Pour l'avoir, MP moi.
Merci
je fait ma vidéo jeudi avec un pote qui a envie de rejoindre votre team
Ok
Meilleur triks MANUAL xD
Dany-the-Madd a écrit:
Meilleur triks MANUAL xD
Toi ? Parce que si tu parles de la team, c'est faux et c'est de la méchanceté gratuite.
TheFlavorOfDistrict mdr' moi je vais une team elle va s'appeler oxelo the addict ! --'
et sinon pour moi une team c'est une bande de pote qui prends du plaisir a rider enselble et pas autre choses (je parle pas des teams de marques hein !)
Addicted of Scooter a écrit:
TheFlavorOfDistrict mdr' moi je vais une team elle va s'appeler oxelo the addict ! --'
et sinon pour moi une team c'est une bande de pote qui prends du plaisir a rider enselble et pas autre choses (je parle pas des teams de marques hein !)
Non mais toi t'es vraiment un boulet, tu parles un peu Anglais ou pas du tout.
Sinon, tu saurais ce que ça veut dire "Flavor". C'est un jeu de mots, mais apparemment tu comprends pas grand chose.
J'vais faire une vid (est ce que je peux être dans deux team différentes car j'en ai déjà une ?)
Urban Vegas Team a écrit:
J'vais faire une vid (est ce que je peux être dans deux team différentes car j'en ai déjà une ?)
Oui, pas de problème !
Quand elle est prête, MP moi :)
ok cool ;)
Yep, je veux bien faire partie de la team, je vous envoie une vidéo dès que j'ai de quoi filmer
WhiteDistrict a écrit:
et sinon pour moi une team c'est une bande de pote qui prends du plaisir a rider enselble et pas autre choses (je parle pas des teams de marques hein !)Non mais toi t'es vraiment un boulet, tu parles un peu Anglais ou pas du tout.
Sinon, tu saurais ce que ça veut dire "Flavor". C'est un jeu de mots, mais apparemment tu comprends pas grand chose.
Lui boulet ?!? The flavor of district veut dire : Le gout de la banlieue ^^ Donc vous esperez monter une Team de jeunes de banlieue aux quatres coins de la france ( dont la plupart viennent de bled ou il n'y a pas de banlieue ) Reflechissez deux secondes : Vous ne vous conaissez pas , comment voulez vous monter une team ?? Ensuite pour vous c'est quoi monter une team , ca va vous apporter quoi ?? Ca va juste faire des videos sans gros level ( je dis pas que vous etes des merdes mais si o veut vendre du reve , faut avoir un minimum de level ) sans style particulier pour en plus rider sous un nom completement absurde ^^
Ok faites ce que vous voulez , mais appelez pas ca une team SVP
Rusrider a écrit:
WhiteDistrict a écrit:
et sinon pour moi une team c'est une bande de pote qui prends du plaisir a rider enselble et pas autre choses (je parle pas des teams de marques hein !)Non mais toi t'es vraiment un boulet, tu parles un peu Anglais ou pas du tout.
Sinon, tu saurais ce que ça veut dire "Flavor". C'est un jeu de mots, mais apparemment tu comprends pas grand chose.Lui boulet ?!? The flavor of district veut dire : Le gout de la banlieue ^^ Donc vous esperez monter une Team de jeunes de banlieue aux quatres coins de la france ( dont la plupart viennent de bled ou il n'y a pas de banlieue ) Reflechissez deux secondes : Vous ne vous conaissez pas , comment voulez vous monter une team ?? Ensuite pour vous c'est quoi monter une team , ca va vous apporter quoi ?? Ca va juste faire des videos sans gros level ( je dis pas que vous etes des merdes mais si o veut vendre du reve , faut avoir un minimum de level ) sans style particulier pour en plus rider sous un nom completement absurde ^^
Ok faites ce que vous voulez , mais appelez pas ca une team SVP
Je t'ai pas demandé de traduire en Français, et je t'informe que maintenant que nous sommes suffisamment dans la TEAM nous allons choisir un nom. C'était juste un nom pour le début, qui m'est venu comme ça et que j'aimais bien. Et tu verras dans quelques mois une vidéo de nous, et tu arrêteras de penser que nous n'avons pas de niveau.
Merci.
WhiteDistrict a écrit:
Rusrider a écrit:
WhiteDistrict a écrit:
Non mais toi t'es vraiment un boulet, tu parles un peu Anglais ou pas du tout.
Sinon, tu saurais ce que ça veut dire "Flavor". C'est un jeu de mots, mais apparemment tu comprends pas grand chose.Lui boulet ?!? The flavor of district veut dire : Le gout de la banlieue ^^ Donc vous esperez monter une Team de jeunes de banlieue aux quatres coins de la france ( dont la plupart viennent de bled ou il n'y a pas de banlieue ) Reflechissez deux secondes : Vous ne vous conaissez pas , comment voulez vous monter une team ?? Ensuite pour vous c'est quoi monter une team , ca va vous apporter quoi ?? Ca va juste faire des videos sans gros level ( je dis pas que vous etes des merdes mais si o veut vendre du reve , faut avoir un minimum de level ) sans style particulier pour en plus rider sous un nom completement absurde ^^
Ok faites ce que vous voulez , mais appelez pas ca une team SVPJe t'ai pas demandé de traduire en Français, et je t'informe que maintenant que nous sommes suffisamment dans la TEAM nous allons choisir un nom. C'était juste un nom pour le début, qui m'est venu comme ça et que j'aimais bien. Et tu verras dans quelques mois une vidéo de nous, et tu arrêteras de penser que nous n'avons pas de niveau.
Merci.
Toujours pas compris ...