Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, J'hésite a polir mon deck aos V2 sachant qu'il a des authographes de max peters, maxime legrand, jake clark, jara mini soukup, charles padel, boris germain, JD, kheenan mehmet, et que je ne suis pas doué pour ce genre de travaux. Donnez moi votre avis.
Tu fais ce que tu veut. c'est ton matos ... -_-
perso si tu le ponce sa va donner un coup de jeune a ton deck!après pour les othographes ba sa dépend de toi...
garde les autographe c mieu
Quand on le poli ca peut rouiller ?
( PS: Avant de la polir il faut que tu le ponce juste comme ça )
Sinon il faut bien si prendre sa prend bien 3-4H de ton temp et il faut avoir tout les produits comme le Belgom ou autre après je ne sais plus si le Aos est de l'acier ou de l'alu mais si c'est de l'acier ça va rouiller .
Si t'es pas doué pour ce gener de travaux , fait le pas. Renseigne toi bien achete bien tout les produit nécessaire prend bien tout ton aprem' entiere et parle en a ton pere et apres tu fais ce que tu veux ...
garde t'es autographe et comme sa si tu le vend tu peut le vendre un peu plus chere vu qui il a des autographe ;)
Fait le et a l'endrois des autographe tu ponce pas !