Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici ma trotinette
http://trotirider.com/forum/topic-12043 … tte-d.html
Je vais changer mon deck pour un District v2 et mon guidon pour un Blunt Smith je pense. Je vais aussi prendre des poignées ODI.
Quels sont vos avis ? De quelles couleurs je prend tout ca ?
Merci d'avance !
noir et rouge ou noir et voilet
c'est dommage que ce sois un distrcict parce que il on pas la couleur bleu (comme l'aos v2) si non tu aurais pus faire ful bleu et moignée et roue rose flash ca donne trop trop bien
ponse ta bar mais garde la bar OS !!! et comme sa apres tu choisit les couleur que tu veut
change pas la bar change la fourche
je pense prendre le deck district bleu et blanc.
Mec j'avais la meme fourche que toi et le meme deck, j'ais acheter un deck french id et quand j'ais voulue l'instaler je me suis rendue compte que mon jdd éter péter alors je suis aller dans un magasin pour le changer. quand le vendeur à voulu me l'installer en voyant ma fourche il m'a dis quil ne pouvait pas me l'installer car cétait trop risquer car la fourche ne sortait pas asser au dessus de mon deck donc ducoup je risquait de faire un face plent. J'ais don du racheter une autre fourche; mais aumoment d'installer mon guidon sa retrer pas car ma fourche ( vue quelle été trop petite ) elle avait fissurer ma bar donc jai du en racheter une... donc change de fourche!!!