Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila mais deux premier tiple 180 watch in 720p
Bravo ! C'est une quoi ta bar ? c'est pas la blunt reaper de flav' ?
Loris t'ndt a écrit:
Si c la blunt
Loris t'ndt a écrit:
oui ma bar c'est la flavio
Bravo mec ;)
je lai mis pour la premiere fois tranquillement hier au skatepark de viroflay mais jpensais pas que c'était aussi dur
Howimetyourscoot a écrit:
je lai mis pour la premiere fois tranquillement hier au skatepark de viroflay mais jpensais pas que c'était aussi dur
sa veut dire quoi jpenser pas que c'était aussi dur ?
nn que quand jlai mis yen a i faisait " c'est juste un triple whip " alors que je m'imaginais avoir pris du level alors que dans ta vid pas le mec i crie
matt trotirider a écrit:
Sa veut dire que lui c'est trop un pgm de ouf et qu'il trouve ce trick facile !
Sinon GG a toi ! Et pas bien de voler des beigers !
lol nn mais en skatepark jsuis nul jcrois meme que triple c'est mon meilleur trick quoi jpréfére le street ya plus de tricks a mettre dans la rue que sur un plan inc dans un park
Yes !
Roskopp a écrit:
matt trotirider a écrit:
Sa veut dire que lui c'est trop un pgm de ouf et qu'il trouve ce trick facile !
Sinon GG a toi ! Et pas bien de voler des beigers !
les beigners ils sont pas volés le marchand galéré il en a fait tomber 1 alors je lui est ramassé et puis un 2eme quand je lui est rendu il ma dit garde les toutes comme ils sont tombés par terre je peux plus les vendres
pas la peine de faire une vid de 1.30 sinon gg pour le trick
GG le tricks
bon alors celle du frontbri air jla met ou pas ?