Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je suis le frere de Deyo j'ai emprunte son compte pour demander votre aide.
le probleme c'est que mon guidon se desaxe, meme quand le collier de serrage est serre a fond.
-J'ai d'abord pense que le probleme venait de ma fourche madd qui est trop courte: j'ai donc mis une fourche jd bug (filetee) pour tester: meme probleme.
-ensuite j'ai remis ma fourche madd (filetee) et j'ai mis un collier de serrage madd deux vis: encore le meme probleme
-j'ai mis une bar district a la place de ma bar blazer pro: pareil...
donc je me demande vraiment d'ou vient le souci...
pour resumer: le probleme ne vient ni de la bar, ni du collier de serrage, ni de la fourche.
pour info, j'ai une Y bar blazer pro, collier de serrage 006 deux vis, fourche madd filetee (celle a 20euros) , jeu de direction FSA orbit et deck district v2.
j'espere que vous pourrez m'aider,
jonas.
ta barre a une fente ?
Oui
c'est ton collier qui sert âs assez fort je pense
Essaie avec un collier de serrage french id a 10e, il est nikel !
Je pense que sa viens du collier de serrage
les vis de ton collier doivent etre foirer et donc tu peut pas serrer a fond et sa bouge change les vis tu pouras mieux serer
Sa vient des vis de ton collier je croit
J'ai le meme problème les tete de vis de mon collier son défoncé etdonc je peu pas bien sérrer i faut que j'en trouve d'autres mais je sais pas ou est ce que je pourrais en trouver
Moi j'ai eu le même problème ceter que mon servage serrer mal
Quand tu serre , tu serre dans le vide ou pas ? Peut être que le pas de visse du collier de serrage est mort !
Merci a tous pour vos reponses,
Quand tu serre , tu serre dans le vide ou pas ? Peut être que le pas de visse du collier de serrage est mort !
non, sa tourne pas dans le vide. Mais si le probleme vient de mon collier alors je me demande pourquoi quand j'ai essaye avec un autre collier de serrage sa se desaxait quand meme?
sinon mon collier est en bon etat, le pas de vis n'est pas abime, pareil pour les vis.
quel est ton système de compression ?
j'ai pas de systeme de compression
Donc ta une fourche fileter ?