Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Slt a tous ,
Bon apres avoir casser ma 3eme paire de grit , j'pense passer sur du plus haut de gamme....
Je roule street donc pas de gomme dur et pas plus de 35 € la roue , J'avais pensé a sacrifice ,des avis des conseil ?
Dernière modification par metalscoot38 (19/07/12 à 12:11)
Si tu roules street c'est les gommes dures qui sont recommander .
http://www.hawaiisurf.com/trottinette/#
Cherche dans les tuto , normalement il y en a un qui s'intitule " Comment choisir ses roues " ou un trucs du genre .
Moi je te conseille des eagles ou des blunts , si tu les rodes bien sa tient niquelles .
Ouais eagle ou axone
Moi je te conseil Le sroue blunt, Serieu Eagle tout le monde les recommande, amsi la qualiter a carement baisser, jai casser 2 paire !
Personne d'avis avec moi pour les Sacrifices ? Sinon merci les autres ;)
deja prend pas des blunt elles sont a et pour les street faut des gommes dures
Les axones sont pas mal pour 15 euros
les roues root industrit elle sont parfaite pour le street elles sont dispo sur PRO RIDER 34
Sinon ouei les sacrifices ! elle sont Enormes ! !Serieu <3
Moi je te dirai axone , une fois bien roder, elle son super agreable a rider , que se sois street ou park :)
proto ou phoenix!
se sont les meilleures
après les sacrifices son parfaite aussi
J'avais vraiment pensé a Root industries elle z'ont l'air vraiment cool :p
Les protos sont énormes et les phoénix pareil ! Mais le prix est dur ... Puis elle sont quasi introuvable :/
Sinon axone je ne sais pas quelqun pour m'en dire plus ?;)
Allez c'est le combat entre :
-Root industries ( 30 € )
-Sacrifice ( 33€ + roulement)
-Axone ( 15 € )
Donnez vos avie svp !
Roots ou sacrifice!!;)
Je le répete les Axones sont vraiments pas mal t'en à largement pour tes 15 euros après je n'es jamais eu les proto; les phoenix ou autres alors je peut pas te dire ce quelles valent mais elle sont certainement mieux que le axones après c'est à toi de voir en fonction de ton budgets je pense pas qu'on puissent beaucoup plus t'avancer... ;)
Finalement je prend des Root's industries elle sont pas dispo en rouge ,ni sur gizmania ,ni sur pro rider 34 quelqun pour les trouver ?