Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde je voulais savoir si quand on méter une entretoises au milieu des roulements les roulements pouver peter car je n'en navet pas mis et puis sur mes eagles les roulements se sont caser du coup la bague est rester bloquer et pour l'enlever j'ai défoncer mes roues..
Enjoy
Tu peux expliqer sa en francais stp?
Nan c'est par ce que enfaite javer pas mis d'entretoises dans ma roue donc mes roulements se sont péter et donc je demande que si je met une entretoise mes roulements vont se peter ou pas !
mets tjs des entretoise mec c'est en conaissance de cause que je parle ^^ 1 si tu veut pas avoir de jeu car si tu ne mets pas ton entretoise et que tu sert fort ( pour ne pas avoir de jeu ) ton roulment secrase et un roulment doit etre fluid sur mec peace mais mets les frchmnt
Met les ! De toute façon les entretoise sa sert pas à cassé les roulements ^^!
Mets les sa les solidifieras et en plus comme la dit tr0tirider59 tu auras pas de jeux dans les roue
les entretoise serve a quand tu sert a roue a fond elle a pas de jeu et elle tourne bien quand même si t'en met pas et que tu sert fort sa ecrase le roulement ducoup sa tourne mal
met les
faut les mettres comme sa les roulements subisse moins de force ta defoncer tes roue en eleveant la bag O.O coup marteau et tourne vis bien placer et sa sort nikel ...