Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
GROOOOSSE VIDEO DE LARD !
Le last trick c'est : 360 buttercup ;)
Il cherche un Sponsor , faite tourner les gars ;P
A VISIONNER EN 720 OU 1080HD :)
Enjoy
Dernière modification par MaddGear (12/07/12 à 19:08)
Bon lvl , j'ai adoré et bravo pour 360 buttercup
On dirait plus un 360 double whip qu'un 360 buttercup ... Sinon j'aime bien :) mais le sponsor ca sert à rien de chercher .. C'est lui qui vient !
Yamikaz a écrit:
On dirait plus un 360 double whip qu'un 360 buttercup ... Sinon j'aime bien :) mais le sponsor ca sert à rien de chercher .. C'est lui qui vient !
AHAH , Tu m'tues ^^ Ont verra bien ;) et quoi qu'il arrive , buttercup = bri triple whip ;) donc bon ^^ HESITEZ PAS A LACHER VOS COMMENTAIRE AUSSI SUR LA VIDEO (via youtube)
Merci ;)
super level i ldevrait se faire sponso blunt pro chop vu qu'il a une quasi full blunt
Exelent lvl
LEVEL DE FOU a mon avis il va se faire sponso direct
Dernière modification par antoninwat (11/07/12 à 09:13)
butter cup = bri double pas bri triple ...
titidu74 a écrit:
+1000000000000001
C'est plutot whip to bri to whip un buttercup !
Tres bon level sauf 2-3 tricks inutiles ( genre le whip to bar fly out alors qu'il vient de le mettre en 36... )
Belle vidéo !
titidu74 a écrit:
hUM .. Ont va pas se battre pour un buttercup , je sais ce que c'est , c'est triple whip bri flip ! y'a pas 2 whip mais trois ... Y'a que ceux qui le mettent qui peuvent le dire .
C'est pas un buteercup y passse pas au dessus de la tete .. Juste a 3-6 double whip bizarre....
metalscoot38 a écrit:
C'est pas un buteercup y passse pas au dessus de la tete .. Juste a 3-6 double whip bizarre....
Non mais .. tu sais quoi , arete toi . C'est simplement qu'un buttercup en 3-6 c'est carrement different , c'est comme ses 3-6 bri to whip ..
C'est comme lui ... Y crois que c'est n double bri et en faite c'est un bri -whip..Sa c'EST une 3-6 buttercup ! Tu voit bien que sa passe au dessus de la tete !
Ba ,c'est simplement la manière de ses buttercup ,Si c'était des whip le deck serait en dessous de ses pied ou un peu devant lui mais là c'est visible je trouve ^^