Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quand j'fais mon 3.6 en flat j'retombe toujours en 270 ou en 360 mais chuis pas sur la trot (devans le guidon même --') et je ne sais pas si s'est un problème de hauteur ou de rotation ,merci d'avances ;) .
rotation.
Pour faire le 3.6 il faut regarder devant soit et non pas sur le deck et il faut tourner les épaules et tout et aussi sauter haut !!!
faut que tu regardes devant toi et c'est les epaules qui fassent la rotation donc il faut que ce soit les epaules qui soient devant et il faut sauter assez haut quand meme pour faire un 3.6 complet et propre
ces plsu de l'entrainement que la technique je pense ^^
Gautier.Tilly a écrit:
ces plsu de l'entrainement que la technique je pense ^^
Oui je pense
tourne plus vite et saute haut .
Sa peut paraitre débile mais il faut étre droit comme un piquer en l'air sa ma vraiment aider quand je débuter mes 360
tourne tes épaules ta tete vers l'arriere quand tu lance ta rotation , essaye d'aller le plus haut possible et au bout d'un moment tu vas y arriver , entraine toi !
c'est simple
trotsnake a écrit:
c'est simple
Waouh, sa va bien l'aider sa...
Tanguydu48 a écrit:
trotsnake a écrit:
c'est simple
Waouh, sa va bien l'aider sa...
A oui meme beaucoup
sa me le fesait avant aussi il faut que tu prenne plus de vitesse (pas trop quand même ) ^^
bon ride crois moi c tous bête sa va passer tous seul!
Hésite pas à sauter et à bien tourner les épaules et dés que tu saute à regarder derrière toi, ne regarde pas ta roue!