Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Voici une petite vidéo résument ma semaine de vacances a La Foux d'Allos avec un petit skate park a coté. Un petit editing vite fait. Filmé et Edité par moi.
Musique: Rizzle Kicks - Down With The Trumpets.
Désolé pour la qualité pas terrible, j'ai fais avec les moyens du bord.
Jaime bien
jaime bien
Il y a des bon tricks mais je pas aimer le montage cest trop nimporte quoi je trouve !
Au niveau du montage j'ai fait a la va vite ;) mais aussi j'ai fait le montage avec le son a fond donc enfaite j'entendais des percussions que avec un son on va dire normale on n'entend pas donc ça rend un peu cafouillage je l'avoue :P Mais je n'ai pas voulue m'éterniser sur le montage pour une petite edit comme ça :P SInon les autres merci
pareil j'aime pas on voix que ta esseyer de bien faire en mettant des paysage et tout mais la musique correspond pas
Gautier.Tilly a écrit:
pareil j'aime pas on voix que ta esseyer de bien faire en mettant des paysage et tout mais la musique correspond pas
+1 et il y a beaucoup trop de paysage ...
J'en ferais d'avantage la prochaine fois, et pour le paysage c'est parce que je ne suis pas allé en vacances pour faire de la trott, j'avais un park a coté j'ai profité pour en faire un peu et faire une petite vidéo rien de plus.
J'aime bien . Par contre mdr les moutons y'en avais plein de partout ^^
C'est le park des seignuse j'habite a 1H30 de la bas !
Non c'est le park d'allos. A la base de loisir. Et oui il y avait plein de mouton xD ^^
Dernière modification par RaphyRideur13 (10/07/12 à 09:22)
J'aime bien.
Merci :D
Pages: 1