Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon niveau ;)
Et je viens rider des fois a marguerite mais t'ai jamais vue ...
Bien joué!
lucas48 a écrit:
Bon niveau ;)
Et je viens rider des fois a marguerite mais t'ai jamais vue ...
C'était pour un contest que je suis venu et j'habite a 1H30 de marguerittes donc je viens pas tous les jour
Merci :)
bon niveau :) mais le park est ou?
florider74 a écrit:
bon niveau :) mais le park est ou?
Le vigan, dans le gard (30)
Wahou, j'adore!
j'ai aussi une T'ndt , tu me conseillerais de faire des trous dans le deck? Il est vraiment plus léger après ou ça se sent pas trop?
Merci
gavage :p
troott' a écrit:
Wahou, j'adore!
j'ai aussi une T'ndt , tu me conseillerais de faire des trous dans le deck? Il est vraiment plus léger après ou ça se sent pas trop?
Merci
ça se sent pas trop mais un peu quand même
Merci les gars :)
Loris t'ndt a écrit:
Temps mieux si tu as plus de niveau mais c'est pas ça qui va faire la différence. Je vois que en disant ça par exemple, tu n'as pas les qualité requises pour rentré dans la team T'ndt...
Merde désolé je voulais dire ''pas plus de niveau'' donc moin que toi .. c'est vrai que là ça donne pas une super image de moi... x) mais au final t'as eu quoi au genoux ?
Yamikaz a écrit:
Loris t'ndt a écrit:
Temps mieux si tu as plus de niveau mais c'est pas ça qui va faire la différence. Je vois que en disant ça par exemple, tu n'as pas les qualité requises pour rentré dans la team T'ndt...
Merde désolé je voulais dire ''pas plus de niveau'' donc moin que toi .. c'est vrai que là ça donne pas une super image de moi... x) mais au final t'as eu quoi au genoux ?
Ok :)
Au final, j'ai rien et j'ai une petite entorse a la cheville mais rien de grave :)
tu me fait rêver ta un lvl de ouf j'adore
Bah ca va alors :) Prend le temps de la soigné et on attend du lourd de la part de T'NDT ;) Bon ride ! #Peace
Merci :)
Amazing mec tu déchire grave !!!
Merci ;)