Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ej voulais savoir si le deck blunt envy résistait bien aux slides?
Ouai il est asser resistant !
Bah apres c'est sur que si tu slide comme un gros bourrins sur le trotoirs, il va pas resister longtemps, comme tout les decks. Mais sinon les slides sur des barres ou des curb en metal, aucun problemes, il resiste!
Pour info il résiste EXACTEMENT pareille que les district v3 ou blunt aos v2 car c'est le même alliage ( aluminium ) donc c'est exactement pareille il est pas mieux ou pire...
Oui il est super! Un pote la, il fais enormement de slide (sur les trottoir quelques fois et des ledge en street) et il tien super bien! il a juste perdu un bout a coté de la roue arriere. Mais c'est rien de grave sa peut pas peté. Moi j'ai un aos v2 et en comparant avec lui, je trouve le envy beaucoup mieu pour les slide..
ouai , il est vraiment pas mal , parcontre il faut savoir gerer un peut car il n'est pas tout plat en dessous mais il reste super bien ! (il y a meme deux petite barre pour pas abimé le dessins
Il est bien, mais faut éviter les trottoirs, ou les ledges mal waxé, ca reste un deck, c'est de l'alu, est pour ma part, il s'est vite "poncé". Mais c'est un excellent deck, rien à redire ! ;-)