Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le plus simlple c'est que tu aille a la mairie ou a la police
si ils te frappe va a la plolice et si temerde va a lla mairie moi avant c etait pareil yavait toujour des gars qui ce defoncait fumer a coter de notre spine...
Ok merci.
Moi y'a des caméra; ca coûte moins cher que de payer un vigile et puis des que les flics voyent une dégradation avec les caméras ils arrivent...
moi il a des gas qui vienne aussi te defoncent et te pike ta trot sa mes arriver je suis aller chez les flic il on dit qu il pouvais rien fair
1)la mairie
2)les flics
3)tu le butes
Mdr je les butes, j ai 12 ans eux i en ont 19
Serieusement moi j'ai les meme type de mec dans mon skate le seul truc c'est qu'on a su avec des mec en bmx nous imposé et maintenant les mec vienne au skate mais viene plus faire chier
TrottandFlat tint quiet je rigole nn mais va voir soit la mairie, soit les flics ,ou soit t parent .
moi je vai voir tout les rideur de ma ville et je leur dit qui vienne avec moi les jerter
Demande à la police de faire des rondes ...
je suis le seul gars qui fait de la trott dans ma ville je crois. Ou alors c est que les autres sont que de passages et encore, ça arrive pas souvent du tout.