Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour bonjour alors enfaite le truc c'est que j'aurait besoin de conseil pour une new video de trot pasque celle la elle est pas super mais bon je voudrait une peu des conseil (logiciel de montage(mac)des tricks;musique ext....) ^^ voila le lien de ma video (l'ancienne):
prend des musique non utiliser ou peut utiliser et met paps de photo ensuite esseye d'avoir une cam ou appareil photo pour une meulleure qualiter
j'aime pas trop et l'état de la Cam !
jaime pas
ba enfaite pour l'etat de la cam c'est que j'ai une bonne cam mais c'est le logiciel de montage qui est merdique et qui met une resolution de merde et je sais quelle est pas super (la video) et c'est pour sa que je veux en faire une nouvellle parceque sa oit bien faire un mois et demi que je lai fait et depuis avec mon pote on a grave progresser mais sinon vous pouvez me dire si en 2 mois savoir mettre 3-6,tailwhip,bus,barspin,inside whip,180 roll back 180,180 roll back whip puis 180,180 whip,180 bar et sauter 5 marches c'est bien svp
A mon avis sa sert a rien de faire une vidéo pour 3 mois de ride ou 3 semaines de ride....
volcanorider a écrit:
A mon avis sa sert a rien de faire une vidéo pour 3 mois de ride ou 3 semaines de ride....
ba enfaite mon pote qui fait de la trot il met finger whip en park et truck en flat donc c'est au dessus du niveau quoi ^
Roule en park parce que les tes sport de street sont nul