Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour , je débute je met Whip , bus , manual , 360,barspin,slide. et je suis plus pencher sur le Deck jd bug ms 130 mais je pense qu'il se pète super Vite allor le deck
- Madd nitro ninja ou le Deck jd bug ms 130
Ca va du tout au tout lol madd lourd et très solide tu le cassera ptete jamais et jdbug ba léger mais très peu solide
madd sans esité mec
Madd trop trop lourd
J'ai bien: "Je met manual...". Trop rigolo !! =)
Prend le madd, perso quand je suis passer de jd a madd j'ai commencer a mettre de meilleurs tricks ^^
moi je te dit prend surtout pas madd c lourd pas agreable a rider prend un district v2 c bien mieu
prend un deck tndt :) 69 euro et ta un jdd livré avec ;) www.tndt.eu
Perso pour débuté c'est mieux de roulé léger ! Donc prends le jdbug ! (j'en vends un ^^)
prend un district V2 ou un envy mais je pense que si tu es debutant madd seras un peu compliquer pour avancer dans la trot car c est assez lourd ou au pire prend le madd leger je crois que c est le VX2
prend la madd vx2 team, seulement 3,6 kilos et super solide
prend un deck district v2 ya que sa de vrai mec =)
Ouais, pas Madd, prends un deck District v2
j'avais penser de le Deck jd bug pour débuter mais mes potes dit que il va se péter trop vite je pense prend le JD bug et prend le Benjamin friant après :)
merci à+
Imcomparable mais si je devais choisir, madd malgrès son poids.