Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon bref , j'poste la sponsort edit d'un pote . Perso il a pas trop le niveau de se faire sponso ...
Mais bon se gars a vraime vraiment du mérite ... Pas de park chez lui , 1h de route pour aller au park le plus proche ...
Bon bref voila .
Euh , pas le niveau ?? ca va quand meme , je m'attendais a pire ^^
Bah non alors la si il se fait sponso je vend ma trott 1 euro ! il a un bon niveau mais c'est tellment sketchy et faut arreter de vouloir se faire sponso par ci par la, on ride pour le plaisir pas pour les sponsor !
Il est beaucoup trop sketch il y a pas un tricks de bien replaqué...ça gache tout ...Il a un bon niveau mais ça suffit pas pour etre sponso !!!j'ai un peu plus de level que lui et je compte pas me faire sponso !! Ce qui est bien c'est que je suis pas seul à devoir faire une heures de route pour aller dans un sktepark ;) ET aussi il aurait du mettre du street dans sa vid' :)
Sketchissime, répétitif, filming a revoir :)
tres sketch et pas assez de lvl pour se faire sponso!
vincraptor a écrit:
Bah non alors la si il se fait sponso je vend ma trott 1 euro ! il a un bon niveau mais c'est tellment sketchy et faut arreter de vouloir se faire sponso par ci par la, on ride pour le plaisir pas pour les sponsor !
trop d'accord !!
J'vous avez prévenu ....
vraiment vraiment sketchy a mort !!