Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut donc je vais machter un deck dos v2 je sais qu'il est lege mais est il solide ??? que ceux qui l'on me réponde merci! et les roues blunt cross sont elles bien ? bonne gomme ?
le deck aos v2 est super solide,après les roues je sais pas mais je pense qu`elles sont biens.
tout est perfect !
le deck est bien ! et les roues aussi tres solide je trouve juste la gomme un peut dur
Rien a dire sur le matos a part que c'est du tres bon matos ,j'ai le deck depuis 2 semaine et il es parfait
Le deck passe sof le frein le frein et à Et les roues pas trop solide
Dernière modification par Lulu 64 (19/06/12 à 17:34)
Le deck AOS V2 de chez Blunt est satisfaisant, il est léger ; solide ; charmant.
Le problème, c'est qu'il léger donc soit pas trop bourin ou alors si tu l'es, procure-toi du des bars renfo qu'on place en dessous du deck pour prolonger la vie du deck.
Les roues Blunt Cross ont une durée de 88 A, ce qui est énorme. Très solide, avec un magnifique look ! Donc je te conseille de les prendre si tu les aime.
Voilà, j'espère t'avoir informé & conseillé.
Cordialement, Zerka.
j ai pete une des deux roue en 4 mois mais sinon bonne roue mais comme la dis letrotteutfou la gomme est assez dur mais on s y fait :)