Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon voila dessu des roues blunt 110 environ 20 session merci de pas me dire cest pas rodé ect.... je l'ai est rodé pendant 3 jour 8km voila l'exploit est arrivé en 3.6 flat propre ....
j'ai bien fait de pas les prendres !
Mouaai, moi j'ai les roues 110 (les mêmes) depuis 6 mois. Les tiennes sont mortes parce que tu roule n'importe ou. Donc la vie de tes roues s'est diminué à mort, donc = plus solide. Donc ton 360 flat a tué ta roue.
wahou, mais tu est devin Zerka?! (--')
Zerka a écrit:
Mouaai, moi j'ai les roues 110 (les mêmes) depuis 6 mois. Les tiennes sont mortes parce que tu roule n'importe ou. Donc la vie de tes roues s'est diminué à mort, donc = plus solide. Donc ton 360 flat a tué ta roue.
je roule nimporte ou ? a cest vrai cest connu les park sont pas goudronné non serieux je roule que sur des partis lisse tous les endroit ou ya des pierre ect je marche donc bon
peut etre un bout de verre ... roule jusqu'a se que la gomme parte mec tu peut rien faire de plus ...
La couleur peut y faire moi je roule qu'avec des gomme blanche ,certe sa devient dégueulasse la couleur mais j'ai pas encore tuer de roue en arrachent la gomme ou en la découpent
merci ;) mais je vais prendre els blunt 100 je prend plus de 110
Je rappel que les roues blunt sont garantie 30 jours!
Ca en soulagera certain peut etre qui casse dès la première session!
Roder des roues blunt ? la plus grosse connerie.
De toute façon faut pas chercher ce sont les roues blunt qui sont a
AlexPailler a écrit:
Roder des roues blunt ? la plus grosse connerie.
serieux O.o .... cest mort sa fesait lontemps que je les avais du coup je sais pas quoi prendre comme roue
prend dse proto frenchement tout les mois ou deux mois je changé mes roues je suis passé chez proto bon 45 euros la roue je te l'accorde mais ca va faire un an que je les ai la gomme est parfaite à mon gout c'est ce qu'il y a de mieux et je pense pas etre le seul à penser ca :)
nicakou a écrit:
prend dse proto frenchement tout les mois ou deux mois je changé mes roues je suis passé chez proto bon 45 euros la roue je te l'accorde mais ca va faire un an que je les ai la gomme est parfaite à mon gout c'est ce qu'il y a de mieux et je pense pas etre le seul à penser ca :)
proto :/ allent tous les jour sur ressource scooter et voit toutes cest proto morte sa me donne pas trop envi mais si jachette cest a k-124 la flémme de commander sur le ent alors qu'il y a un shop a côté
default peut etre?...