Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je voudrais commander le sac elyts pour mon anniversaire donc j'ai besoin de quelques conseils si il est bien , pratique etc
http://www.dissidencescootershop.com/sh … huhdebemd6
Merci du conseil
Enjoy
moi je pense que je vais bientôt me l acheter
il a l air super pratique
gars c'est le sac le meilleur au monde il fait tout !.
ok merci beaucoup je vais me l'acheter mais est ce que l'on peut ranger la camera et le petit trépied dedans il y a la place ?
merci du conseil
sa je pense pa qu il i est d enplacement special mai tu trouvera tjr de le place
ok merci :)
Putain jamais vu ça. Franchement les gas vous gachez votre argent dans un SAC POUR TROTINETTE ! ALLO. Faites comme a l'ancienne.
vultuRe a écrit:
Putain jamais vu ça. Franchement les gas vous gachez votre argent dans un SAC POUR TROTINETTE ! ALLO. Faites comme a l'ancienne.
+1 surtout que Elyts est une putain de marque qui s'en bas les couilles de la trot, et pense qua l'argent!!
y a t-il beaucoup de place dans se sac ?
lucas68250 a écrit:
y a t-il beaucoup de place dans se sac ?
il y a énormémant de place dans ce sac mais bon il coute quand même 80 boules et si c'est pour quand m^me la démonter (comme sur les photos) je préfère le faire a l'anciène et juste attachet les tirette de mon sac ensemble ;)
Oui mais prend celui de roo elec tu verras comment le gars met sa trot pas besoin. De la demonter