Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Super ! Mais, la page s'actualise une fois qu'on à voter. Je pense que sa peut être embêtant
Ba c'est parfait tout sa, peut être un petit smiley coup de coeur est la tu atteins la perfection ;)
Champion !!!
ahah le coup de coeur j'y avais pas pensé! on va dire que c'est un coup de coeur quand il y a beaucoup de
je trouve que c'est bien aussi pour les concours, on sait maintenant ce que tout le monde pense de votre participation plutôt que de demander dans le blabla au cas par cas.
bref cette fonction ajoute un petit + un peu partout c'est cool.
cette idée est vraiment géniale
Cette idée ne vient pas de moi à la base mais de vous, un ou 2 membres l'avait proposé (dsl je sais plus qui) dans un topic d'idées pour améliorer le forum, j'en ai fais un truc plus abouti et voilà.
Comme toujours je suis à l'écoute de vos attentes tant qu'elles sont valables
Quand je serai motivé je l'a modifierai pour que la page ne se recharge pas si j'y arrive.
Bien la new fonction ! =D
Super et ça évite de mettre des +1 des chaque topic ou commentaire en le reprenant à chaque fois. Bien joué Delos.
Je suis pas la depuis longtemps mes j'adore !
TrotRider48 a écrit:
Je suis pas la depuis longtemps mes j'adore !
ca se vois ce que tu fais la c'est du déterrage ca fait trois moi que personne a poster dessus donc sa sert plus a rien d'y écrire