Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
Est ce que tu vend un jdd ?
Euh non pas a ce que sache mais je change bientôt j'ai un sceller la c'est un madd il tourne encore très bien
Non j'ai deja un madd et j'aime pas jveut le changer.
mec personne ne veut d'un deck d'on lavantage avant qu'on le plombe était d'etre léger. Et ton scs je respecte le travaille parceque c'est très propre, et je le trouve beau. Par contre si tu veut mon avis allége le!
C'est facile de dire allège le j'aimerais bien t'y voir devant l'ordinateur pour régler la machine pour crée la pièce et aussi réfléchir aux dimension et fonctionnement de la pièce .
comment ta fait pour fafriquer ton scs
Mon père travail dans une boite ou il traitent les métaux ils ont des machines capables de fabriquer cela.
Vincent~T a écrit:
Mon père travail dans une boite ou il traitent les métaux ils ont des machines capables de fabriquer cela.
ok
la chance;)
le deck tu me le reserve je te le prends peut etre dans1 mois kant jaurais le fric
Dac pas de problème il est bien ranger dans ma chambre ^^
Up.
Up encore :)
up
arrête avec tes "up" sa sert a rien, juste a nous faire
personne en veut de ton matos!
Si tes pas content tu regarde pas l'annonce, c'est toi qui fait chier le monde à t’énerver pour un rien tu passe l'annonce et tu l'ouvre pas merci.
Rageur va.
Discussion fermée