Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Re-Bonjour,
je voulais vous demander a vous pros de cette chere trotinette comment custom ma oxelo mf1.8 paske je ve pas changer de grosses pieces mais j'avais pensé a peindre les pieces noires en blanc et mettre des poignees odi londgdeck orange mais a part ca que puisje faire et comment la transformer pour pas cher pour que ca devienne une troti de bon rider?
Merci dites moi dabor cb il faudra y mettre et expliquez moi!
Mec, débrouille-toi un peu, il y a plein de topics sur le forum pour ce genre de chose. Va dans la section "aide aux débutants".
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c est pas en peignant que tu va en faire une bonne trot...
Salut j'ai acheter des roue blazer pro noir chez hawaii surf sa va marcher sur ma trot ou pas (oxelo mf 1.8)en 110mm
Non chez decath on peu pas mettre de roue 110 MM. Donc t'es baiser
199seb a écrit:
Non chez decath on peu pas mettre de roue 110 MM. Donc t'es baiser
x)
va sur decathlon rubrique accessoires freestyle yora les gidons mf1.8 couleur rouge des scs tout se qui sera compatible avec ta trot guidon 30 euros deck aussi roue spoked 100 mm 15 euros jdd kit de compression bref jespere tavoir aide mec sur se bon ride !! :) peace
Dernière modification par tr0tirider59 (26/08/12 à 05:25)