Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut
vendredi je me suis entrainer au briflip et j'avais mal apres l avoir fait et j ai toujours mal et on est lundi
j ai du mal a porter un verre d eau
donc je voulais savoir si sa vous faisiez parreille et sinon quoi faire
merci
anafu
T'as mal où ?
sa me le fait pas perso mais sinan mais un bandage avc de la pommade
Ba si cest une douleur musculaire comme ont dit c'est le metier qui rentre :p non c'est que sa developpe t'es muscle
j ai mal au dessus de l epaule et c est quand je leve mon bras au niveau de ma tete
Faut etre plus souple quand tu fait ton bri
anafu a écrit:
j ai mal au dessus de l epaule et c est quand je leve mon bras au niveau de ma tete
Donc comme dit plus haut, oui c'est bien une douleur musculaire.
T'inquiete Gaston c'est le métier qui rentre ! ;)
sa va disparaitre dans combien de temps svp
1 à 2 semaines max mais sans pratiquer.
Demande a ta mere ou ton pere de te masser le muscle et bois de l'eau pour pas avoir de courbatur etire toi aussi sa aide bien
ok merci beaucoup de vos reponses
Pence a t'echauffait aussi
anthony66 a écrit:
Pense à t'échauffer aussi.
Si tu as fait des mouvements trop brutaux en briflip, ou l'épaule est grandement sollicitée, tu as peut-être des lésions au deltoïde antérieur (l'un des muscles de l'épaule) ou pire, au tendon.
Mange sainement, bois beaucoup (2L/jour) et dors convenablement (8h/9h) pour favoriser la reconstruction des tissus musculaire détruis par l'effort.
Si tu as toujours mal dans un jour ou deux, vas chez le médecin, parce que si tu ne peux plus porter un verre d'eau, c'est que tu t'es blessé et non que tu es fatigué.
Ca me fesait ca au talon quand je m'entrainnait au double whip, faut juset que tu te repose un peut, et ca partira