Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours jaimerai savoir si c'est mieu de faire les tricks en ski ou en goofy/ regular ?
Merci d'avance
C'est comme tu prefere moi je perso je prefere en regular apres voila tu fait comme tu le sens ;)
Moi je suis en skie
Ski c'est dégeulasse comme style
Nesquik a écrit:
Ski c'est dégeulasse comme style
+1 mais tous les débutants passent par la
moi je roule encore en ski et pourtant je ne suis pas du tout débutant ^^
Comme tu le sent mais 360 en ski...
Nan mais c sur pour le 180 ou 3 6 c presk obligatoir pour lem ettre en goofy ou regular ^^
guigui1103 a écrit:
Nan mais c sur pour le 180 ou 3 6 c presk obligatoir pour lem ettre en goofy ou regular ^^
trop pas ien a qui le mette en ski
Moi perso je suis pas débutant et je ride ski assez souvent et aussi regular. Et j'ai pourtant un bon style de ride. Mai je pense pas que cela change quelque chose ( sauf 360 un peut genant en ski ).
en goofy et regulard c'est mieu,en ski ca le fai,mais pas quand tu as le pieds completement au bout du deck
ski soit que tes pieds atterris a côté du deck ou sinon sur le frein...
ÇA VA TRÈS MAL
Goofy et regular sont deux sorte de positon pratiquer dans beaucoup de sport, surf, tous ce quie est skate, la trot, le snow.
La position "ski" est plus dure a rider, il faut un deck large pour eviter d'avoir les pieds par terre quand tu replaque (le meilleur pour rider en ski c'est les TSI)
Donc apres tu choisi ! Si tn skate ta le pied droit devant, alor goofy, et l'inverse pour regular.
Thibault.P a écrit:
Goofy et regular sont deux sorte de positon pratiquer dans beaucoup de sport, surf, tous ce quie est skate, la trot, le snow.
La position "ski" est plus dure a rider, il faut un deck large pour eviter d'avoir les pieds par terre quand tu replaque (le meilleur pour rider en ski c'est les TSI)
Donc apres tu choisi ! Si tn skate ta le pied droit devant, alor goofy, et l'inverse pour regular.
Je suis, en skate et en snow regular , et goofy en trot. Sa n'a rien a voir car tu utilise aussi tes mains donc sa peut tout changer.
Dernière modification par vultuRe (22/05/12 à 17:19)
moi j'arrive les 2