Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Fourche ?
District V3 | 48% - 22 | |||||
Declare | 51% - 23 | |||||
Nombre de votants : 49 |
Vous me conseillez une fourche district V3 ou Declare ?
jai la district v3 elle est super top
La district v3 est pas solide du tout.J'ai la declare,elle est trop bien,belle,beaucoup plus solide(monobloc contrairement a la district v3)et le systeme de compression ihc integré a la fourche est super,mais il te faut un collier de serrage blunt 4 visses,sinon son guidon peut se desaxer. Donc pour moi,c'est declare direct!!!
LOULOU trotirider a écrit:
La district v3 est pas solide du tout.J'ai la declare,elle est trop bien,belle,beaucoup plus solide(monobloc contrairement a la district v3)et le systeme de compression ihc integré a la fourche est super,mais il te faut un collier de serrage blunt 4 visses,sinon son guidon peut se desaxer. Donc pour moi,c'est declare direct!!!
Tu dit nimporte quoi, la district v3 est entierrement monoblock ! Peu ont ete casser ! La declare ya eu plein de casser et le IHC c'est de la merde je dit sa car j'ai eu la declare et un pote a la v3 donc v3 direct, en plus avec la v3 tu peux mettre HIC ou SCS ou ICS !
declare !
Roskopp a écrit:
Tu dit nimporte quoi, la district v3 est entierrement monoblock ! Peu ont ete casser ! La declare ya eu plein de casser et le IHC c'est de la merde je dit sa car j'ai eu la declare et un pote a la v3 donc v3 direct, en plus avec la v3 tu peux mettre HIC ou SCS ou ICS !
sa c vrai +1
Roskopp a écrit:
en plus avec la v3 tu peux mettre HIC ou SCS ou ICS !
Mec tu dit aussi n'importe quoi tu peut très bien mettre un HIC sur une Declare car c'est ce que j'ai en ce moment ...^^ .
Dernière modification par trotitob (16/05/12 à 18:04)
declare....ca parait evident
Roskopp a écrit:
+ 1 J'ai peter ma declare elle est vraiment a cette fourche ! prend la v3 !
Dernière modification par VicRider78 (16/05/12 à 21:27)
v3 la déclare tu vas avoir trop de problème avec et si tu veux changer de système de compression t'es dans la m***e...
la declare est mieu
declare le sisteme integre est top
pff un pote a eu la delclare 1 mois en plus il est pas super fort et pas bourrin juste en gapan un 3 marche il la peter puis maintenan que la v3 est monobloc c'est extrêmement rare que sa pete
desolé pour le double poste mais moi perso je street et sa fait 1 ans que j'ais la smx :p