Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, voilà alors je connais un fournisseur qui peut me vendre pas mal de pièces. Je tiens à le préciser pour clarifier tout de suite la situation : En aucun cas les pièces ne sont volées.
Je peux avoir du madd, crisp, grit, urban social, micro en trottinettes (pièces détachées ou complètes) + Du WESC (casques audio et vêtements).
Vous allez me dire photos et tout ça....
Je dis non, je fonctionne à la commande : vous me demandez une pièce, je demande à mon fournisseur quand je peux l'avoir, vous envoyez l'argent et j'envoie le matos. Je ne suis pas un arnaqueur, j'ai déjà fait ça l'année dernière pendant longtemps.
Sécurité : je donne des infos sur moi, paiement par chèque ou paypal (frais à votre charge), envoi en colissimo recommandé ou contre remboursement (à vos frais) avec N° de suivi.
Quand j'ai reçu le paiement, je récupère la pièce et je vous envoie une photo si vous le désirez.
Contactez-moi par MP, ou direct sur le topic, posez toutes vos questions.
Mon facebook : Yoann COLLIN
Merci
tu a du rad ou du addict
J'ai mit ce que j'avais, il est vrai que je peux avoir PARFOIS d'autres pièces mais non, mon fournisseur fournit que ça...
ok
en t shirt de trot ta koi
La chez moi j'ai un t-shirt district taille S bleu (celui avec toutes les pièces de trot')
Yoyo69100 a écrit:
La chez moi j'ai un t-shirt district taille S bleu (celui avec toutes les pièces de trot')
ta tjrs le meme
comme bon deck tu peux avoire quoi?
Deck crisp, et madd en tous genre...
Je peux aussi avoir grit, micro...
t a quoi comme bar et prix stp
Bar micro 30€
Bar bat wings 35€
Bar grit, madd...
Dites moi ce que vous voulez, dans les marques que je propose, je demande à mon fournisseur et je vous lache un petit commentaire ou un petit MP :)
en deck tu a quoi pour 60 environs
Mais sa sers a rien tu peux commander sur des vrais sites pour le meme prix!!
Mec trouve la madd nitro 2012 à 220€ frais de port compris sur des "vrais sites" comme tu dis. Quand tu auras trouvé, met un messge!
Deck tous à maxi 60 sauf nitro, il te faut quoi?
en grit complete le moin chere possible cb ?