Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je c'est que ma question va paraite idiot pour certain main que vaut t'il mieux prendre: le addict le baron ou le proto orion
Je pose cette question car les angle/longueur/poids du addict m'emballe je vais changer mon tsi en partie à cause du poids et de l'usure
Et le proto sa reste la rolls royce de la trott même si l'angles et le poids son identique au tsi le problème de proto c'est que je le trouve court
Donc allez y conseiller moi
Ps:je suis assez propre un peu lourd mais je n'est pas un niveau très très élever et ne me conseiller pas d'autre deck
Dernière modification par 199seb (01/05/12 à 23:36)
Proto il est super lourd !
Ouais le proto il est très lourd
Le baron tu va le pété rapidement...
Le proto est pas si lourd que ça non plus ! Surtout si tu as l'habitude de rouler en TSI ^^
Le Addict tu le tiendras pas , le Proto si mais tu vas rester dans le même genre de matos que ton TSI , ou au pire prendre le dernier TSI fligh 20 il est plus léger que le classique
non mais je vais prendre le proto car sur dissidence le proto est au meme prix que le addict puis tampis pour le poids et la longueure reduite je my ferais
tu feras un petit test pour nous hein
Tkt en fin de semaine si j'oublie pas:D