Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut, le filtage de ma fourche est pété je compte changer de fourche pouvai vous me dire quel fourche prendre ?? ( assez solide mais pas trop cher)
merci =)
distict french id cromo
sinon il y a une promo chez dissidence pour la flacvor shortey
la fourche pro crmo french id elle est bien ?? et elle est compatible avec un jdd grit et une bar grit ??
sinon en filleté pas chere et solide ta la madd moi perso cest celle que jai et je la trouve agreable a rouler !:)
la blunt SOB fileté
merci pour vos réponses mais je préférerai prendre avc système de compression comme sa il n'y a pas de jeu, j'aimerai prendre la french id a 30 euros est-elle bien ?
la chromo est pas terrible elle tiens 1-2 moi les soudure a linterieur sont deguellasse sa casse
ok merci, vous pouvez me conseiller quel fourche prendre psk la je n,sais pas koi faire !?
Une des deux blunt ,french'id v3
la district fk1 v2 est bien ??
ba les district sont pas reputé pour etre solide mais la proto qui ya sur dissidence a l'air plutots solide
les flavor elles sont bien ??
flavor je sais pas étant deçu de leur scs je prendrai pas aprés cest mon opinion je peut me tromper sinon tu peut prendre la tndt
ok merci c'est sympa =)
puis tndt c'est une petite marque française donc cest cool pour eux ;)