Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila j'ai peter ma fourche grit après trois mois de ride. déja la je me dit c'est bizzard quoi j'suis pas bourin je fait pas beaucoup de street. j'me dit alors que voila c'est grit quoi et que ca tient pas mais bon je début j'ai pas un énorme budget et on me dit qu'il sont pas mal alors j'acheter mais la!!! apres voila j'rachete une fourche et même pas une semaine plus tard ma bar casse donc la je pensse que je me suis fait complètement baiser!!!
alors mes question sont je la renvoy au nomadeshop ou est-ce qu'il y a une autre possibiliter ???
et avez vous eu des truk similaire ??
non mais ca dois etre un defaut de fabriquation un jour un pote mavait preter sa grit jai fer un buny et la fourche s'est peter donc j'ai regarder la fourche et il y avavait plein de fissure
Moi au début j'ai remonter un trottoir est le deck à casser pourtant je metté à peine whip !
En même temps, Grit :
Il faut pas s'attendre que Grit tiennent 1 ans Grit c'est plutôt basé sur un clientèle "débutant" ...
wai je sais ca mais bon ca me fait quand même alors je la renvoy a nomade ? ou pas ?
je v avoir une grit élite