Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Quelle trotinette et mieux Grit extremist ou Slam scooter Rage ?
la gritt et mieux . | 63% - 7 | |||||
la slamm et mieux | 36% - 4 | |||||
Nombre de votants : 19 |
Merci de m'aider a choisir une des deux en me disant la quelle et mieux :
-Grit Extremist 2012 de Easy riser
- Slamm scooter Rage de easy riser aussi .
Merci de m'aider .
:)
Tu prends une corde et un tabouret et ca aura le meme effet ^^
Nan serieux prends une vraie trott' ( Perso moi , j'ai commencé sur un custom a partir d'une JDbug et c'etait parfait )
aucune des deux les les deux pires marques sur le marche
Bah la j'commencer avec une Jd Bug et un gidon T-Bar ... Mais on ma dit dprendre entre Grit et slamm vue mmon nivo ... Apret j'sais pas
Latifi54 a écrit:
Bah la j'commencer avec une Jd Bug et un gidon T-Bar ... Mais on ma dit dprendre entre Grit et slamm vue mmon nivo ... Apret j'sais pas
Ah ouais , t'est si nul que ca ?? ( non paske si on te dit de prendre entre grit et slamm , a cause de ton niveau , C'est tres grave .... )
Si t'as de l'argent a investir , reste sur ta JDbug et achetes d'autrres pieces ( Bar , roues , etc ... )
Rusrider a écrit:
Latifi54 a écrit:
Ah ouais , t'est si nul que ca ?? ( non paske si on te dit de prendre entre grit et slamm , a cause de ton niveau , C'est tres grave .... )
Si t'as de l'argent a investir , reste sur ta JDbug et achetes d'autrres pieces ( Bar , roues , etc ... )
Oui c se que jai fait moi
sinon achete le deck razor
Va voir le topic Bien choisir sa trottinette tu auras toutes le réponse
Prend toi une razor complète , change de grip et de roues et c'est bon .
WTF !! razor + roue axone + poignées odi et tu recoupes le guidon si il est trop grand pour toi mais sur les nouvelles razor les guidons sont de tailles normal
Pages: 1