Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà, je le met depuis 1-2 semaines , commenter !
Mettez la en 720 p !
rider : moi
filmeur : ma mère
Dernière modification par Řēm'Š-đu69 (29/04/12 à 19:15)
mec p*tain tu te gere,serieux,comment tu fait?
merci !, bha sa se lance tout seul ! x)
Dernière modification par Řēm'Š-đu69 (25/04/12 à 21:49)
Slt , tu pourrais mettre une vidéo qui montre comment le faire le Briflip flat stp
Il n'y a pas d'explication, mais juste de l'entrainement. Attention, je vois beaucoup de gens qui mette briflip, mais le font tout le temps, et ne s'entraine a plus rien d'autre, un conseille, faite en de temps en temps mais pas tout le temps !
sinon je veut bien te faire un tutoriel mais il n'y a rien a expliquer, faut tirer comme un bourrin avec les bras, et sa passe tranquile !
bien joué pfa comme elle est large ta bar :o
oui tkt je vais pas faire que sa tout le temps mais j'aimerais bien le mettre quand même , oui sa serait sympa que tu fasses un tutoriel mais bon c'est pas grave si ta pas le temps , c'est deja cool de m'avoir répondu .
Dernière modification par bluntscooter (25/04/12 à 22:13)
non non tkt j 'en ferais un !
Je pense qu'un topic n'était pas nécessaire pour un trick m'enfin bon.
Sinon ta bar elle est à combien en largeur s'il te plait ?
Bien joué tout de même ! :)
C'est une video ! je peut pas la mettre en écrit sur le fofo x)
la bar je te dirais sa ce soir !
et merci !
Magnifique !
bluntscooter a écrit:
Slt , tu pourrais mettre une vidéo qui montre comment le faire le Briflip flat stp
un tuto mias pas oblige en flat
tu l'a déjà essayer en park le briflip ou tu t'es entrainé à le faire qu'en flat parceque moi,mon park est en reconstrctions:6mois sans park donc j'aimerais le mettre en flat sans passer par la case park!
merci d'avance!
sinon super le briflip!!
salut Léandre :
non non, pense bien que je le mettait un park depuis un bon bout de temps, au départ, 1-2 mois avant que je le mette avec ma trot je le mettait avec une jdbug avec une bar french id os, et sa passait tranquil, et au fûr et à mesure bha je l'ai mis. je trouve que sa n'a pas grand chose à voir avec le park, car la tu te défonce pour le plaquer, il ne s'agit pas que d'une question de mouvement (a moin que tu aies une trotinette légère) .
Sinon en retournant a ta question, tu peut le mettre en flat sans le skate park, a condition d'avoir de la patience (même beaucoup ! x)) donc beaucoup d'entrainement !
Tu ne m'as toujours pas dit la taille de ta bar :p